Traduire son site en mandarin

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai vu sur le net que le mandarin est la langue la plus parlée au monde.

je me demande, si ca vaut le coup de traduire son site en mandarin ? Ou d'autres langues de l'Asie ?

Au niveau référencement, comment cela se passe si on a un site en langues asiatiques?


Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
la langue la plus utilisée sur internet est l'anglais, le mandarin vient en 2e position je crois
tout dépend du type de visiteurs que tu veux cibler
 
WRInaute accro
c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise

bien vu ;)

Et c'est sans compter la maintenance en mandarin (les contacts mails, la modération, etc...)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise

+1

Je l'ai vécu en direct. Site hébergé aux US traduit en chinois simplifié. Bien positionné sur baidu jusqu'au jour où la censure chinoise est passé par là (sans doute pour un site qui partage la même IP que le mien).

Donc oui la traduction en mandarin est pertinente pour un site hébergé en Chine.
 
WRInaute passionné
blman a dit:
finstreet a dit:
c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise

bien vu ;)

Et c'est sans compter la maintenance en mandarin (les contacts mails, la modération, etc...)

euh... pour la modération, le gouvernement chinois s'en chargera gratos ^^
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

Donc en résumé, si j'ai bien compris.

Traduire son site en mandarin peut-être utile si le site est heberger sur un serveur chinois.

Et par curiosité, où peut on trouver des hebergeurs web en chine ?
 
Discussions similaires
Haut