Traduire site francais en anglais

Nouveau WRInaute
Est-ce que je peux traduire mon site du francais en anglais sans choisir un nouveau nom de domaine.
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci
 
WRInaute discret
Le site qui est affiché dans mes infos est en anglais et francais. Je pense qu'il est préférable d'avoir les 2 versions dans le meme domaine. Ainsi si tu décides de référencer les deux URL tu es 100% gagnant des 2 cotés.
 
WRInaute occasionnel
Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/
 
WRInaute passionné
christophebe a dit:
Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/

Sur les annuaires français, on ne peut généralement mettre que la racine du site.
Ils procèdent différemment les anglophones?
 
WRInaute passionné
En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Pandore a dit:
En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... :roll:

Oui mais la page d'accueil sous la forme tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php, elle a une facheuse tendance à devenir www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais2.php. et alors le webmaster de l'annuaire il se retrouve avec un lien brisé et ça il aime pas :wink:

C'est pour cela que la forme tondomaine/en/ est à privilégier car elle est très claire et le webmaster de l'annuaire il se dira qu'il y aura moins de risque que cette url change dans le temps donc il acceptera plus facilement d'ajouter ce site dans son annuaire. :p
 
Discussions similaires
Haut