Traduire site francais en anglais

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

khawill
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Traduire site francais en anglais

Message le Ven Mar 16, 2007 21:15

Est-ce que je peux traduire mon site du francais en anglais sans choisir un nouveau nom de domaine.
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci

Mustangv8
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 21:30

Le site qui est affiché dans mes infos est en anglais et francais. Je pense qu'il est préférable d'avoir les 2 versions dans le meme domaine. Ainsi si tu décides de référencer les deux URL tu es 100% gagnant des 2 cotés.

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 17, 2007 8:08

Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 17, 2007 11:15

christophebe a écrit:Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/

Sur les annuaires français, on ne peut généralement mettre que la racine du site.
Ils procèdent différemment les anglophones?

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 17, 2007 16:27

Justement c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir -www.tondomaine/en/ que www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php.

Dans la première solution le webmaster voit tout de suite que tu as inscrit la racine du site en anglais et cela à plus de chance de passer.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 18, 2007 18:56

En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... :roll:

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 18, 2007 19:35

Pandore a écrit:En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ... :roll:

Oui mais la page d'accueil sous la forme tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php, elle a une facheuse tendance à devenir www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais2.php. et alors le webmaster de l'annuaire il se retrouve avec un lien brisé et ça il aime pas :wink:

C'est pour cela que la forme tondomaine/en/ est à privilégier car elle est très claire et le webmaster de l'annuaire il se dira qu'il y aura moins de risque que cette url change dans le temps donc il acceptera plus facilement d'ajouter ce site dans son annuaire. :P

khawill
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 19, 2007 15:08

Merci pour les informations

khawill
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Merci

Message le Lun Mar 19, 2007 15:11

:lol:
Merci pour les informations. Ils m'ont été tres utiles

khawill
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Merci

Message le Lun Mar 19, 2007 15:15

[/quote]Merci pour les informations, ils m.ont ete très utiles[quote][/quote]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :