Traduire site francais en anglais
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khawill
- Nouveau WRInaute

Traduire site francais en anglais
Est-ce que je peux traduire mon site du francais en anglais sans choisir un nouveau nom de domaine.
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci
c'est a dire dans mon site en francais faire un lien pour aboutir à mon site en anglais, est-ce possible.
Merci
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/
-

xTrade - WRInaute passionné

christophebe a écrit:Si tu mets les deux versions sur le même domaine je te conseille de mettre la première page de la version en anglais sous la forme -www.tondomaine/en/index.php ce qui te permet de soumettre le site dans les annuaires en anglais en indiquant juste : -www.tondomaine/en/
Sur les annuaires français, on ne peut généralement mettre que la racine du site.
Ils procèdent différemment les anglophones?
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Justement c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir -www.tondomaine/en/ que www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php.
Dans la première solution le webmaster voit tout de suite que tu as inscrit la racine du site en anglais et cela à plus de chance de passer.
Dans la première solution le webmaster voit tout de suite que tu as inscrit la racine du site en anglais et cela à plus de chance de passer.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Pandore a écrit:En même temps, le webmaster de l'annuaire n'est pas con non plus. Il voit bien si le lien qu'on lui propose va sur une page d'accueil ou non ...
Oui mais la page d'accueil sous la forme tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais.php, elle a une facheuse tendance à devenir www.tondomaine/dossier1/info1/coucouenanglais2.php. et alors le webmaster de l'annuaire il se retrouve avec un lien brisé et ça il aime pas
C'est pour cela que la forme tondomaine/en/ est à privilégier car elle est très claire et le webmaster de l'annuaire il se dira qu'il y aura moins de risque que cette url change dans le temps donc il acceptera plus facilement d'ajouter ce site dans son annuaire.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Traduire et référencer mon forum en Anglais
- Traduire mon site en anglais, est-ce utile ?
- Cherche quelqu'un pour traduire une chanson en anglais
- Prix pour faire traduire son site en anglais ?
- Traduire son site en Anglais pour peu de visiteur étangé ?
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- Comment traduire?
- Comment traduire un site ?
- Traduire son site
- traduire lien en dur
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google - 07-04-2008
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile) - 13-02-2007
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004