Traduire un site, danger?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Traduire un site, danger?
Bonjour,
J'ai actuellement un site complet en français que je souhaiterais traduire dans un autre langue.
Question : Est-ce que, si je traduit tout simplement chaque page, mot à mot, google ne va pas considérer ca comme du duplicate content de part la charte graphique semblable (traduction en répertoire, donc compris dans le site et pas dans un sous-domaine...) ou de part les données affichées (nombreuses) qui ne peuvent être traduites...
Merci d'avance pour vos conseils
John
J'ai actuellement un site complet en français que je souhaiterais traduire dans un autre langue.
Question : Est-ce que, si je traduit tout simplement chaque page, mot à mot, google ne va pas considérer ca comme du duplicate content de part la charte graphique semblable (traduction en répertoire, donc compris dans le site et pas dans un sous-domaine...) ou de part les données affichées (nombreuses) qui ne peuvent être traduites...
Merci d'avance pour vos conseils
John
-

cybervince - WRInaute passionné

Non, c'est le contenu textuel qui prime.
Si Google se basait sur la charte graphique, il dirait que toutes les pages du site son similaires, vu qu'elles respectent toutes la même charte.
Aucun risque de ce côté pour toi.
Si Google se basait sur la charte graphique, il dirait que toutes les pages du site son similaires, vu qu'elles respectent toutes la même charte.
Aucun risque de ce côté pour toi.
Re: Traduire un site, danger?
Tyrox a écrit:Question : Est-ce que, si je traduit tout simplement chaque page, mot à mot, google ne va pas considérer ca comme du duplicate content de part la charte graphique semblable (traduction en répertoire, donc compris dans le site et pas dans un sous-domaine...) ou de part les données affichées (nombreuses) qui ne peuvent être traduites...
Et comment crois tu que les sites multilangues comme EasyExpat fonctionnent ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Le détournement de page par redirection
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Comment traduire?
- Traduire son site en mandarin
- Traduire son site
- Traduire un site avec Google
- Traduire site francais en anglais
- traduire lien en dur
- Traduire un site en chinois
- Traduire son site en plusieures langues
- Traduire son site en plusieurs langues
- Traduire Une Page Web Automatiquement
- Récupérer le texte d'un site pour le traduire
- Traduire son site en 10 langues automatiquement : risqué?
- aide: traduire une phrase espagnol en francais
- Traduire mon site en anglais, est-ce utile ?
- Comment traduire son site en n'importe qu'elle langue !!!