Traduire un site en chinois

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zoide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Traduire un site en chinois

Message le Mer Mar 02, 2005 14:38

Bonjour a tous !!

Je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion et je finis actuellement mon stage. Je cherche un moyen de traduire le site que je développe en chinois (je n'ai aucune notions de chinois : /) et je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider....

Voila merci d'avance ;)
++

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 15:01

J'ai 2 e.mails de traducteurs francais/chinois. Ce sont des chinois et ils demanderons un salaire. Pour être sûr, il faut le faire traduire de français vers chinois puis l'inverse par un autre pour recouper l'information

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 17:25

lambda a écrit:J'ai 2 e.mails de traducteurs francais/chinois. Ce sont des chinois et ils demanderons un salaire.

Des chinois de chine ou des chinois de paris... parce que selon les cas... le salaire est loin d'être le même :lol:

Cela dit... si ce sont des chinois de chine... je ferais bien traduire mon site moi... histoire de récupérer des visiteurs :wink:

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 02, 2006 8:16

Bonjour,

Depuis le temps avez-vous trouvé des traducteurs pour pas trop cher le mot ?

A bientôt.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :