Traduire et référencer mon forum en Anglais

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tr@g
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Traduire et référencer mon forum en Anglais

Message le Sam Fév 20, 2010 20:57

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais après hésitation je me suis lancé, si ça n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je vous expose mon envie, en fait je souhaiterai pouvoir traduire mon forum mais sur une autre URL exemple en.monsite.fr pour cela il y a l'outil Google Traduction, seulement je voudrai que les messages postés sur le forum en français le soit sur le forum en Anglais de façon automatique, et surtout comment faire pour que mon forum soit référencé en anglais ?

J'espère avoir été assez précis, je vous remercie d'avance pour votre aide.

@+

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Traduire et référencer mon forum en Anglais

Message le Dim Fév 21, 2010 11:42

Bonjour,

il n'est pas envisageable d'exploiter Google Translator pour de la traduction automatique.

A ma connaissance, Babylon fait cela (et il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres); quand je m'étais renseigné sur le prix d'une licence (il y a 3-4 ans), c'était de l'ordre de 5000 $us pour un serveur en extranet et 15.000 $us pour internet. Et de plus, il faut une sacré puissance de serveur pour faire tourner de telles applications très gourmandes en ressources machine...

Tr@g
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 21, 2010 12:31

Merci pour ta réponse, je ne te cache pas que je suis un peu déçu je pensais pas que c'était si complexe et surtout si couteux, enfin si quelqu'un d'autre à une idée, je l'en remercie. ;)

@+

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 21, 2010 15:24

Sinon tu peux toujours utiliser dicovia :
http://www.dicovia.com/dico/francais-anglais :wink:

Tr@g
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 22, 2010 8:50

julk a écrit:Sinon tu peux toujours utiliser dicovia :
http://www.dicovia.com/dico/francais-anglais :wink:

Merci, mais je vois pas en quoi cela permet de traduire mon forum de façon transparente pour pouvoir le référencer en Anglais ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :