Traduire automatiquement le langage SMS sur un forum phpBB

Traduire le langage SMS de façon automatique :

Bonne idée, c'est un gain de temps
12
41%
Pas terrible, ça n'incite pas à rédiger en français
14
48%
C nul jpréfR kon lS tt kom m3 jlé ékri
0
Aucun vote
Bernard Pivot
3
10%

Nombre total de votes : 29

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 13:57

serval2a>> je pense que de voir leur textes souligné les inciterai a faire des efforts.

Steph82>> le fait qu'il y ei parfois des erreurs a la traductiuon les inciterai a a mon avi d'autant plus a ecrire correctement pour ce faire comprendre :D

poussez les gens a ecrire correctement est certe la meilleure chose a faire, malheureusment, j'ai de l'experience dans ce domaine, (sur tubededentifrice.com) ou, malgrès des sanction a l'encontre des gens ne faisant aucune efforts et malgrès la supression des topic illisible, les membres se plaignent toujours de la qualité d'écriture générale des topic.
C'est un travail très chiant que de combatre ca.
Sans parler des inCONditionels qui ne voient pas en quoi ca derrange :roll:

Genzo>>le code utilisé ne fait pas d'acces a la base de donnée (enfin si, mais seulement quand on ajoute ou retire des mots) pour justment ne pas ziguouiller le serveur.

Madrileño a écrit:Que dirait Molière :|

merci ? :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 08, 2005 15:23

moktoipas a écrit:
Madrileño a écrit:Que dirait Molière :|

merci ? :D

Je ne le crois pas :lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 15:30

je pense sincèremment qu'il n'y à rien d'autre à faire que de rapeller à l'ordre ces membres, mettre des campagnes anti-sms dans ça signature, informer les membres et bien mettre les choses au point etc...

ça marche à 99% chez moi donc pourquoi pas chez vous ;-)

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 16:20

Ohax a écrit:je pense sincèremment qu'il n'y à rien d'autre à faire que de rapeller à l'ordre ces membres, mettre des campagnes anti-sms dans ça signature, informer les membres et bien mettre les choses au point etc...

ça marche à 99% chez moi donc pourquoi pas chez vous ;-)

Alors j'espère que l'on a des visiteurs très gentils qui écoutent ce que les admins décident :lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 16:24

je n'ai plus à le faire ce sont mes membres qui rapellent les nouveaux à l'ordre :lol: :lol:

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 16:26

de toute façon, le fait de corrige rle smessages n'empeche en aucun cas d'engeuler les membres qui abusent (6)

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Traduire automatiquement le langage SMS sur un forum phpBB

Message le Mar Juil 21, 2009 10:44

coucou,

je rajoute le lien vers une discussion du même type que j'avais lancé : http://forum.webrankinfo.com/moderation-sms-sur-forum-t111293.html

Au final j'ai mélangé un peu toutes les solutions et je m'en suis sorti. Il reste toujours un ax de fautes mais je n'y peux plus rien....
Les solutions :
- correcteurs de sms
- afficher un message en taille maxi-abusée qui prend la moitié de l'ecran sur la page de postage de réponse que personne ne voit ou ne fait attention (pourtant c'est vraiment écrit en gros et en flashy)
- demander au plus actifs un par un de faire attention
- écrire un message spécial à ce sujet qui reste visible sur le forum
- bannir les personnes ne changeant pas leur façon d'écrire après avertissement

Et pourtant les personnes les plus énervantes peuvent encore cumuler toutes les bêtises : postage dans la mauvaise catégorie, titre n'ayant aucun rapport avec la discussion, sms non reconnu, fautes d'orthographe, oublis de la moitié des mots dans les phrases (si si ça existe...)

Traduire automatiquement le langage SMS sur un forum phpBB

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :