Traduction !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Traduction !

Message le Ven Fév 02, 2007 15:58

J'ai dans l'idée de traduire un des mes sites, je n'ai pour l'instant pas l'intention d'investir de l'argent dans ce site, donc je compte simplement traduire en anglais les articles francais, et sur la meme page !

Quelqu'un a t'il fait cette expérience ? Quelles sont les conséquences SEO ?

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Pour les internautes en général

Message le Sam Fév 03, 2007 14:34

Je pense qu'il serait mieux de faire des pages supplémentaires de la meme manière avec laquelle tu as construit le site en anglais et d'ajouter ces pages à ta sitemap,ce serait plus clair la navigation en jouirait;
tu peux consulter un exemple de site multilingual:
http://www.rome-tours.org, où les langues sont trois:anglais,français et espagnol,et où tout est plus clair

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 03, 2007 15:12

Je partage l'opinion de Filippo (que je salue, d'ailleurs, entre voisins...). Point de vue SEO tu risques de compliquer le boulot des spiders. La navigation sera bien difficile, et tes éventuelles pubs contextuelles ne vont pas s'y retrouver.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :