Traduction

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Traduction

Message le Ven Nov 03, 2006 9:12

Voila, pour ne pas changer j'ai encore une question.
Vu l'augmentation de la fiabilité des traducteurs automatique ( exemple Systran ) Je me demandais si traduire le contenue d'une page en bas de page en plusieurs langues était plus un PLUS ou un moins au niveau référence ment.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 9:44

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee, ca dilue. Je place(rais) la traduction plutot sur une URL differente.

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 03, 2006 9:49

Donc plutot creer des sous domaines pour des langues differentes c'est bien ca ?
Hmmm oui donc plusieurs referencements ...

-----------------------------

Avoir une traduction en anglais par exemple, n'aide pas a etre mieux referencer sur google.com ,

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 03, 2006 10:06

La règle d'or c'est

1 URL <> 1 CONTENU <> 1 POSITIONNEMENT

Si tu as du contenu en anglais et du contenu en français, privilégie une structure de type:

...example.com/theme_en_fr/page_en_fr.html
...example.com/theme_in_en/page_in_en.html

(avec un petit liage intelligent entre les deux: chaque page en "fr" fait vers la page "en" un lien texte reprenant le titre de la page "en")

...mais ajouter du contenu anglais dans une page en français pour augmenter son machin-chouette de truc bazar... laisse tomber c'est chipoter pour peu de résultat.

Sois clean avec ton visiteur, structure habilement, logiquement et proprement ton contenu et ça ira -presque- tout seul :D

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 03, 2006 10:11

Merci pour ta réponse hawkeye !
Tres claire et précise !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :