Traduction d'un site
9 messages
• Page 1 sur 1
- duplex13
- WRInaute discret

Bonjour,
Il ne devrait avoir aucun duplicate, car les tags sont différents, ainsi que normalement les liens et le contenu.
Par contre, ça ne se fait pas facilement : soit passer par un traducteur, ce qui n'est pas donné soit le faire seul, et ça prend du temps.
Pour ma part, j'ai deux sites ayant le même contenu : en français en anglais que j'ai traduit seul (d'où un anglais pas toujours très juste).Par contre j'ai des soucis de référencement pour le site anglais.
Je pense qu'il est intéressant aussi d'avoir 2 noms de domaine différents : un pour l'anglais et un pour le français
Il ne devrait avoir aucun duplicate, car les tags sont différents, ainsi que normalement les liens et le contenu.
Par contre, ça ne se fait pas facilement : soit passer par un traducteur, ce qui n'est pas donné soit le faire seul, et ça prend du temps.
Pour ma part, j'ai deux sites ayant le même contenu : en français en anglais que j'ai traduit seul (d'où un anglais pas toujours très juste).Par contre j'ai des soucis de référencement pour le site anglais.
Je pense qu'il est intéressant aussi d'avoir 2 noms de domaine différents : un pour l'anglais et un pour le français
- duplex13
- WRInaute discret

Les adense dépendent non seulement de la langue, mais aussi de l'emplacement géographique: un anglais et un américain ne verront pas les mêmes publicités (il n'y a qu'à tester son site avec différents html anonymizer pours'en rendre compte).
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Youtube] Traduction
- Traduction Italien => Fr
- Traduction site
- Traduction !
- Traduction progressive
- probleme de traduction ???
- Traduction
- Services de traduction
- traduction automatique
- Agence de traduction ?
- aide à la traduction, please !
- API traduction
- probleme de traduction
- Traduction google
- Traduction de site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google