traduction et réalisation de référencement annuaires étrangers
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
traduction et réalisation de référencement annuaires étrang
je cherche un hollandaise ( ou une ) pour traduire mots clès ( environ 20 ) et trouver annuaires en Hollande pour inscrire mon url ( anglais ou français )
Je cherche aussi des européens du nord ( norvège suède etc ) pour faire le meme travail ( anglais ou français vers les langues nordiques )
Je cherche aussi des européens du nord ( norvège suède etc ) pour faire le meme travail ( anglais ou français vers les langues nordiques )
pour une entrée
c'est tout faux
Edit : je n'avais pas vu la date d'inscription
Eh oui ! Je n'arrive pas à être sympa si il n'y pas au moins un petit "bonjour" en début de massage (un 1er en plus) ou rien qu'un petit "merci" à la fin...
Bienvenue sur WRI !
PS : ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir la patience et l'élégance épistolaire de Madri
c'est tout faux
Edit : je n'avais pas vu la date d'inscription
Eh oui ! Je n'arrive pas à être sympa si il n'y pas au moins un petit "bonjour" en début de massage (un 1er en plus) ou rien qu'un petit "merci" à la fin...
Bienvenue sur WRI !
PS : ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir la patience et l'élégance épistolaire de Madri
Dernière édition par Michel le Mar Déc 16, 2008 2:12, édité 2 fois.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

On ne travaille pas vraiment avec les annuaires en hollande, mais avec les pages portails.
Bienvenue Lapostat sur le forum de WebRankInfo.
Vous pouvez passer par une entreprise de traduction ou utiliser les sites d'annonces pour la recherche d'un traducteur.
Pour les annuaires vous pouvez utiliser les annuaires d'annuaires.
En ajoutant votre site sur votre profil vous pourrez avoir des réponses plus pertinentes.
Vous pouvez aussi créer un topic dans le bon forum ; AdSense n'a pas de rapport.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Lapostat à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Vous pouvez passer par une entreprise de traduction ou utiliser les sites d'annonces pour la recherche d'un traducteur.
Pour les annuaires vous pouvez utiliser les annuaires d'annuaires.
En ajoutant votre site sur votre profil vous pourrez avoir des réponses plus pertinentes.
Vous pouvez aussi créer un topic dans le bon forum ; AdSense n'a pas de rapport.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Lapostat à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Liste de bons annuaires
- L'algorithme BlockRank
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Conseils en référencement pour les débutants
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- [Youtube] Traduction
- Traduction Italien => Fr
- Traduction site
- Traduction !
- Traduction progressive
- probleme de traduction ???
- Traduction
- Services de traduction
- traduction automatique
- Agence de traduction ?
- aide à la traduction, please !
- API traduction
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.