Traduction par étape et duplicate content
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bahanix - WRInaute discret

Traduction par étape et duplicate content
Bonsoir à tous,
J'ai traduit mon site petit a petit, mais il y a bien une page sur 5 non traduite resté ainsi durant un mois ou deux (je suis lent :$)
Du coup, deux acces a ces pages étaient possible :
index.php?page=...
index_english.php?page=...
Il se trouve que mes versions françaises des pages traduites ayant l'argument "page" ont un PR 0 et sont peu (ou pas) mise a jour sur google lorsque j'y apporte des modifications...
Serait-ce du DC ?
Combien de temps il faudrait compter pour que ca revienne ?
Le coté "amusant" de la chose, c'est que c'est mes pages anglaises qui récyperé le PR des autres, alors qu'elles n'avaient qu'un seul lien sur la page d'accueil en français à la base...
Merci d'avance
Bahanix
J'ai traduit mon site petit a petit, mais il y a bien une page sur 5 non traduite resté ainsi durant un mois ou deux (je suis lent :$)
Du coup, deux acces a ces pages étaient possible :
index.php?page=...
index_english.php?page=...
Il se trouve que mes versions françaises des pages traduites ayant l'argument "page" ont un PR 0 et sont peu (ou pas) mise a jour sur google lorsque j'y apporte des modifications...
Serait-ce du DC ?
Combien de temps il faudrait compter pour que ca revienne ?
Le coté "amusant" de la chose, c'est que c'est mes pages anglaises qui récyperé le PR des autres, alors qu'elles n'avaient qu'un seul lien sur la page d'accueil en français à la base...
Merci d'avance
Bahanix
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Traduction et duplicate content
- traduction de mes pages par un autre site : risque de duplicate content ?
- Le Duplicate-Content en question : un cas de duplicate content important non-pénalisé
- Conception et graphisme - Etape par étape
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- Duplicate content ou pas duplicate
- [help] duplicate content
- Duplicate content possible ?
- duplicate content again
- pb duplicate content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.