Traduction Italien => Fr
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Re: Traduction Italien => Fr
OTP a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un sait me traduire?Qui ce ne sono di tutti i tipi
Merci d'avance,
Michaël
Voici la traduction de Panoramix (notre druide Romain)
Ici il y en a de tous types
(Il te fait un bonjour)
Voilou
-

moktoipas - WRInaute passionné

sinon ya une petite société pas connue qui fait un traducteur en ligne ^^
http://translate.google.com/translate_t?langpair=it|fr
http://translate.google.com/translate_t?langpair=it|fr
- gorchfock
- WRInaute impliqué

moktoipas a écrit:celle de google est largement compréhensible ca suffit ^^
ouais, bof, je préfère dans ce cas celles de Systran
-

Madrileño - Madrileño

Madrileño a écrit:Bienvenue esitan sur le forum de WebRankInfo.[...] ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits [...] : votre discussion serait supprimée [...]
Source : http://forum.webrankinfo.com/regles-uti ... t1454.html
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas esitan aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances,
donnez votre avis sur d'autres topics, vous aurez alors un rôle constructif
dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- esitan
- Nouveau WRInaute

Réponse à Madrileno.
j'en prends bonne note, même si cela est avec beaucoup de retard,
mais recommander un site qui apportait GRATUITEMENT la réponse qu'attendait l'adhérent me semblait plus que judicieux,
le fait que j'en sois le webmaster ne changeait rien au service.
Surtout que je n'ai rien à y gagner, le service est assuré par des pros dans leur métier, rien à voir avec moi.. m'enfin... aurait dit notre cher gaston.
Moralité, à vouloir trop bien faire, vous privez vos membres de services réellement utiles, et qui plus est gratuits...
Que doit règlementer la déontologie n'est pas vraiment le vrai problème, qui en décide en est un autre...
En tout cas ok je resterais humble et laisserai les membres de ce forum se régaler des traductions admirables des robots de google, systran et autres abominations.
Au fait , cette réponse est elle autorisée et ne devra t'elle pas souffrir du joug de ta censure hombre ?
Un webmaster qui attendait mieux de ce forum.
j'en prends bonne note, même si cela est avec beaucoup de retard,
mais recommander un site qui apportait GRATUITEMENT la réponse qu'attendait l'adhérent me semblait plus que judicieux,
le fait que j'en sois le webmaster ne changeait rien au service.
Surtout que je n'ai rien à y gagner, le service est assuré par des pros dans leur métier, rien à voir avec moi.. m'enfin... aurait dit notre cher gaston.
Moralité, à vouloir trop bien faire, vous privez vos membres de services réellement utiles, et qui plus est gratuits...
Que doit règlementer la déontologie n'est pas vraiment le vrai problème, qui en décide en est un autre...
En tout cas ok je resterais humble et laisserai les membres de ce forum se régaler des traductions admirables des robots de google, systran et autres abominations.
Au fait , cette réponse est elle autorisée et ne devra t'elle pas souffrir du joug de ta censure hombre ?
Un webmaster qui attendait mieux de ce forum.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Courte traduction espagnol et italien (et autres)
- Hébergeur italien
- pub adsense en italien !!!
- Référencement espagnol, italien
- Liste annuaires italien
- Référencement site en italien
- Wikipedia italien (provisoirement) fermé
- Multilangues français, italien, japonais...COOKIES ?
- Annuaire de sites de qualité en ... italien et chinois
- [échange de liens avec sites en allemand et en italien]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google