Traduction des pages par Google récupérées sur mon site
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Traduction des pages par Google récupérées sur mon site
Bonjour,
Voilà l'outil linguistique de Google me permet de traduire mes pages, exmple : http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr ... uage_tools
Seulement je voudrais que l'adresse soit quand même plus agréable et surtout fasse parti de mon site.
Par exemple je voudrais -http://www.en1heure.com/en/nom_de_la_page.php ou un truc du genre mais tout en récupérant la page traduite par google.
Je sais que c'est possible puisque info du net le fait... avec mes propres pages
Z'avez une technique ?
Merci
Voilà l'outil linguistique de Google me permet de traduire mes pages, exmple : http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr ... uage_tools
Seulement je voudrais que l'adresse soit quand même plus agréable et surtout fasse parti de mon site.
Par exemple je voudrais -http://www.en1heure.com/en/nom_de_la_page.php ou un truc du genre mais tout en récupérant la page traduite par google.
Je sais que c'est possible puisque info du net le fait... avec mes propres pages
Z'avez une technique ?
Merci
Moi aussi, maintenant...
Avant la page était bien traduite...
J'avais déjà remarqué le phénomène : peut-etre que google met une limite de temps ??
Je remarque aussi qu'en faisant craquer le &prev=/language_tools à la fin de l'url, ça remarche....
J'avais déjà remarqué le phénomène : peut-etre que google met une limite de temps ??
Je remarque aussi qu'en faisant craquer le &prev=/language_tools à la fin de l'url, ça remarche....
jeroen a écrit:Moi aussi, maintenant...
exact, j'ai enlevé le &prev=/language_tools et ca marche
pour répondre à milkiway, tu pourrait essayer de mettre dans ta page en anglais un simple include de la page google
J'ai essayé en ur avec un .htaccess, lorsque la redirection se fait sur un autre nom de domaine, ça passe en 302, et donc l'url change dans la barre de titre...
Avec un include, ça marche, je viens d'essayer..
Une autre possibilité serait de récupérer la traduction via la fonction php file() ... mais c'est un peu lourd...
Avec un include, ça marche, je viens d'essayer..
Une autre possibilité serait de récupérer la traduction via la fonction php file() ... mais c'est un peu lourd...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- L'algorithme BlockRank
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- PR Weaver en test en avant-première
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Les weblogs Google en français
- Développer un outil avec la Google API
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Structure des adresses récupérées via API Google Maps
- Publier des données récupérées dans des flux RSS
- Traduction google
- Récuperer la traduction google
- Google lance un service de traduction
- Google Trad, du nouveau dans la traduction ?
- Traduction de site: blacklist par google?
- Google : les statistiques au secours de la traduction
- Traduction de contenu Web : de nouvelles solutions Google
- Que savons-nous sur le pagerank Google ? (traduction)
- [Google Reader] Traduction automatique disponible des flux
- pour avoir gmail en francais (que fait google traduction)
- Traduction par Google des explications des stats ALEXA.COM
- [Youtube] Traduction
- Traduction Italien => Fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google