Traduction automatique d'un site
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour créer du contenu supplémentaire j'imagine.
Tu vas surtout gagner un fort taux de passage sur ton site mais pas beaucoup d'entrant.
J'imagine qu'un anglophone ne va pas entrer dans un site traduit avec les pieds.
Selon moi, c'est un manque de respect certain envers ses visiteurs
J'imagine qu'un anglophone ne va pas entrer dans un site traduit avec les pieds.
Selon moi, c'est un manque de respect certain envers ses visiteurs
La difficulté d'une traduction ne dépend pas de la longueur du texte, mais plutot du style d'écriture et ça les outils automatiques ne le gèrent pas (ou très mal).
Il y a tellement de nuances dans une langue que cela me parait difficile de tout automatiser pour un résultat pas trop mauvais.
Y a qu'a voir les traductions google sur des textes dits "simple"....
Il y a tellement de nuances dans une langue que cela me parait difficile de tout automatiser pour un résultat pas trop mauvais.
Y a qu'a voir les traductions google sur des textes dits "simple"....
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- L'algorithme BlockRank
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google