traduction allemande d'un site, choisir mots clés
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
traduction allemande d'un site, choisir mots clés
je dois traduire un site en allemand et j'ai des difficultés à choisir les mots clés, parce que je ne sais pas comment les allemands utilisent google, s'ils tapent des mots séparés ou les composés qui existent, genre s'ils tapent ptutôt Familienausflug ou Ausflug Familie, est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans le domaine?Hilfe!!:)
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Les deux mon général
N'oublie pas non plus les blblba- und xxxAusflug
Pour les allemands que je fréquente, qui sont plutôt dans le genre "pas de faute d'ortographe" le Familienausflug viendrait en priorité
Maintenant, moi ce genre de choses, je le fais faire par des germanophones (de Muttersprache)
N'oublie pas non plus les blblba- und xxxAusflug
Pour les allemands que je fréquente, qui sont plutôt dans le genre "pas de faute d'ortographe" le Familienausflug viendrait en priorité
Maintenant, moi ce genre de choses, je le fais faire par des germanophones (de Muttersprache)
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Une première piste pourrait être de tester sur GG.de (et 1 ou 2 autres moteurs germanophones pertinents).
Perso, c'est ce que je fais en première ébauche. Je regarde le nombre de résultats remonté, s'il me propose un autre terme, ce que les gens mettent dans leurs titres et leurs descriptions, etc.
Sinon, pour le peu que je maitrise de l'allemand je suis d'accord avec Marie-Aude : plutôt Familienausflug que Ausflug Familie. C'est très gremanophone de faire un mot à partir de plusieurs
Vive les boites de trad
Perso, c'est ce que je fais en première ébauche. Je regarde le nombre de résultats remonté, s'il me propose un autre terme, ce que les gens mettent dans leurs titres et leurs descriptions, etc.
Sinon, pour le peu que je maitrise de l'allemand je suis d'accord avec Marie-Aude : plutôt Familienausflug que Ausflug Familie. C'est très gremanophone de faire un mot à partir de plusieurs
Vive les boites de trad
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Sinon pour ceux qui pratiquent les sites en allemand, il y a aussi deux joyeusetés très intéressantes ...
La transcription de l'umlaut, qui se fait très souvent en enlevant le ¨ et en mettant un e après .
Donc par exemple, übung peut aussi s'écrire uebung. C'est surtout vrai en fait pour les noms propres, et les noms de lieux, mais j'ai pas mal de potes informaticiens qui tapent directement la graphie ue
Et la deuxième chose c'est la différence entre nouvelle et ancienne orthgraphe, avec le &szelig; remplacé par un ss ... ou pas.
Et pour voir la différence il suffit par exemple de tester Fluß Oder et Fluss Oder.
Viel Spaß !
La transcription de l'umlaut, qui se fait très souvent en enlevant le ¨ et en mettant un e après .
Donc par exemple, übung peut aussi s'écrire uebung. C'est surtout vrai en fait pour les noms propres, et les noms de lieux, mais j'ai pas mal de potes informaticiens qui tapent directement la graphie ue
Et la deuxième chose c'est la différence entre nouvelle et ancienne orthgraphe, avec le &szelig; remplacé par un ss ... ou pas.
Et pour voir la différence il suffit par exemple de tester Fluß Oder et Fluss Oder.
Viel Spaß !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Créer des expressions à partir de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.