Tradedoubler vous rapporte quelque chose ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tradedoubler vous rapporte quelque chose ?
Bonjour,
je voudrais savoir si, vous, tradedoubler vous rapporte quelque chose si oui quel annonceur et quel type de site ?
Quelle taille de pub et quel nombre de visiteurs ?
Personellement j'ai testé pendant 8 mois... 15 euros...
VOus auriez des astuces ?
je voudrais savoir si, vous, tradedoubler vous rapporte quelque chose si oui quel annonceur et quel type de site ?
Quelle taille de pub et quel nombre de visiteurs ?
Personellement j'ai testé pendant 8 mois... 15 euros...
VOus auriez des astuces ?
J'utilise kelkoo pas mal, zdnet, ebay, dell, sony et aussi un peu meetic, finaref, eurodisney sur d'autres sites. J'utilise un peu tout,liens texte et bannieres, pour les revenus disons que ca fait un virement à 4 chiffres tous les mois
Comme toujours faut essayer un peu tout et ciblé au maximum.
Comme toujours faut essayer un peu tout et ciblé au maximum.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Comme toutes les affiliations cela marche que si c'est ciblé, donc commence à ne choisir les annonceurs qui sont en rapport avec ton site. Autrement kelkoo est un système qui est pas mal du tout.
-

ecocentric - WRInaute accro

Faible retour pour le moment (je refais un test après avoir abandonné).
Je préfère Adsense ou Adverline, voire Amazon ou Promobenef.
Je préfère Adsense ou Adverline, voire Amazon ou Promobenef.
Les livres n'étant pas tres chers, Amazon rapporte peu (avec un livre a 7 EUR et une commission a 5% il faut vendre pas mal de livres pour atteindre 100 EUR
)
Pour TradeDoubler, en effet ca ne marche que si c'est hyper ciblé... et la kelkoo est en effet bien placé avec sa methode par mot clefs.
Pour TradeDoubler, en effet ca ne marche que si c'est hyper ciblé... et la kelkoo est en effet bien placé avec sa methode par mot clefs.
-

ecocentric - WRInaute accro

Cyril a écrit: et la kelkoo est en effet bien placé avec sa methode par mot clefs.
Certes, mais si ton site n'est pas marchand, ils refusent de t'affilier... Dommage.
-

achtungbaby - WRInaute accro

pour un petit site de 100 visiteurs jours, kelkoo m'a rapporté 7 euros en 45 jours. Comparativement adsence pour ce meme site a rapporté une somme équivalente en 6 mois.
Bonjour à tous,
Je m'permet de déterrer le topic pour dire à quel point Promobenef paye peu... J'essaye cette régie depuis le 1 mars, avec 8590 affichages, un taux de clic à 0.56% (le mini imposé est de 0.12%) cela donne 0.65€ dans l'escarcelle...
Plus que BOF vous ne trouvez pas ?! Dans ce même laps de temps, Adsense : environ 20$
... allez, encore 11 jours et ils auront gagné mes +/-1€...
Je m'permet de déterrer le topic pour dire à quel point Promobenef paye peu... J'essaye cette régie depuis le 1 mars, avec 8590 affichages, un taux de clic à 0.56% (le mini imposé est de 0.12%) cela donne 0.65€ dans l'escarcelle...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Importer tout son blog dans Google Base
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Google publie des résultats trimestriels records
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Mort du META tag "keywords"
- Yahoo Dance Décembre 2006
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Amazon ça rapporte ?
- Ask rapporte plus qu'Adsense
- freeglobes et soumission premium: ça rapporte?
- Pourquoi Adsense me rapporte si peu
- Comment savoir si un annuaire rapporte ?
- Chitika rapporte plus que Google ?
- combien vous rapporte adsense?
- La pub, ca vous rapporte combien?
- Amazon rapporte plus que Google
- ça rapporte plus le week-end ?
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Quel type de régie rapporte le plus de revenus?
- Google me rapporte subitement une fortune
- Plus on a de pubs affichées, moins le clic rapporte ?
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).