Tradedoubler

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 23, 2004 17:48

Oui tradedoubler paye tous les mois sans problèmes. La plupart des annonceurs passent en pré-payé, c à dire qu'ils payent avant d'affiché et non plus après. (pour éviter notamment les impayés).

Concernant France Telecom, il faut savoir que cela passe par FT, une agence de com, un tracking extérieur, puis trade ... donc vu que chacun paye apres avoir été payé ...

Sinon pour overture, je suis affilié chez eux, et c du cas par cas.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 23, 2004 17:57

ecocentric a écrit:QQn a une expérience d'affilié chez Adverline ?

Ca fait + d'un an que je travaille avec eux pas de pb toujours payer.

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 23, 2004 18:04

pour adverline il paye trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps apres.

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 23, 2004 19:45

c clair !! TRES !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 23, 2004 19:51

Mies Van der Rohe de retour des vacances! Ca été ? :-)

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Tradedoubler

Message le Lun Aoû 23, 2004 22:00

erazor a écrit:ce qui d'un point de vue juridique est totalement illégal au passage
Le contrat lie avec une régie pib pas tel ou tel annonceur. Le "je te paye quand je suis payé" n'existe pas en France sauf sur le net toujours en retard d'une législation.
Un jour ça va "ménager" dans cette jungle

Pas certain de ce que tu avance, dans la vente de pub "papier", c'est pratiquement toujours le cas, tu es commissionné sur l'encaissement et donc uniquement si il y a encaissement, ensuite si ton client ne paye pas c'est toi qui voit si tu veux le poursuivre ou non pour etre réglé.
Ceci dis heureusement, sinon tu signerais des contrats bidons, prendrais ta commission en disant il paiera plus tard, et tu disparais ensuite dans la nature...

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 23, 2004 23:14

mahefarivony a écrit:Mies Van der Rohe de retour des vacances! Ca été ? :-)

Merci très bien, ce fut pour moi le Canada ! et toi madagsacar?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 23, 2004 23:39

au sud de la France (vers Perpignan) pour moi. Madagascar ce sera.. pour la seconde partie des vacances ;-)

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 24, 2004 0:26

Pour adverline, ils stipulent bien que les campagnes sont facturables 3 mois après leur fin. Ca fait pas mal de temps que je suis chez adverline (notamment pour les popups) et je n'ai jamais eu aucun problème de paiement. Maintenant, faut attendre 3 mois de mise en route, c'est vrai, mais c'est plutot pas mal.
Maintenant, hormis les popups, je trouve que les publicités bannières ne sont pas terribles terribles, c'est pour ca que j'attend que mon seuil de paiement passe les 100€ et je detaggerais surement (les popups, j'aime plus trop ca en fait, adsense suffit pour mes frais d'hebergement).
Enfin bref, tout ca pour dire: Adverline, pas de problèmes de paiements.

Tradedoubler

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :