Tradedoubler ... Raison De Rejet De Paiement : Unable To Apply !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jmklity
Nouveau WRInaute

Tradedoubler ... Raison De Rejet De Paiement : Unable To Apply !

Message le Mer Sep 23, 2009 12:23

salut tous le monde ;
c'est pour la deuxième fois qu'on rejet mon paiement pour raison : Unable to apply :(
j'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème portant j'ai même crée un nouveau compte bancaire mais c'est toujours la même chose sachant qu'avec l'ancien compte bancaire j'ai déjà réussi à recevoir des paiements des autres plateformes d'affiliations mais ce n'est pas le cas avec Tradedoubler . :x
quelqu'un a une idée ?
je vous merci d'avance de m'aider, parce que je commence sérieux à perdre la tête avec ça et leur support ne me répond pas alors que je demande des explications !!! :cry:

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Tradedoubler ... Raison De Rejet De Paiement : Unable To Apply !

Message le Mer Sep 23, 2009 13:03

Le mieux est de les contacter, car tu dois avoir un problème sur ton compte.

Déjà eu un souci avec une affiliation et en fait c'était mon compte bancaire que j'avais copié collé avec un espace à la fin. Cela suffisait pour tout bloquer :-D

jmklity
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 23, 2009 13:11

je les ai envoyé un message la premier fois que c'est arrivé et je viens de le faire encore une fois mais aucune réponse
pour mon numéro de compte , il est valide et comme j'ai dis j'ai même met un autre mais c'est toujours le même problème

davivd
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 02, 2009 11:10

Vous qui êtes sur tradedoubler, faut-il attendre que votre site soit vérifié pour pouvoir récupérer les bannières?
Merci d'avance pour la réponse ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :