Tradedoubler en plus d'Adsense?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keroin - WRInaute passionné

firebird75 a écrit:Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse
Toutes les validations n'ont jamais durée plus de 3-4 jours (même en période de fêtes)
-

finstreet - WRInaute accro

keroin a écrit:firebird75 a écrit:Petite question, combien de temps cela prend pour être approuvé sur les programmes Tradedoubler? Je demande cela parce que cela fait déjà dix jours que j'ai soumis ma candidature et j'ai eu aucune réponse
Toutes les validations n'ont jamais durée plus de 3-4 jours (même en période de fêtes)
j'ai eu du + de 15 jours plusieurs fois ... et entre Noel et quelques jours après le jour de l'an... c encore moins rapide
- firebird75
- WRInaute discret

Bon bah croyez le ou non mais j'ai été validé quelques heures après avoir posté ce message, à croire que kelkoo lit le forum...
Par contre, j'ai commencé à mettre des bannières et j'ai pas touché un centime sur plus de 1.000 affichages, inquiétant
Par contre, j'ai commencé à mettre des bannières et j'ai pas touché un centime sur plus de 1.000 affichages, inquiétant
-

finstreet - WRInaute accro

keroin a écrit:ça doit surement dépendre du type de société car la validation est faite par la société et non par Tradedoubler...
Faut croire qu'ils prennent moins de vacances dans le secteur informatique que dans le milieu boursier![]()
lol possible ... on est de grands feignants
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense