Tradedoubler et les concours
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tradedoubler et les concours
Première fois que je participe à un "concours" sur tradedoubler, j'ai à priori gagné 600€ de prime avec le concours ebay, cependant 5 jours après la fin du concours pas un mail m'indiquant se que j'ai gagné, ni rien qui n'apparait nul part.
Ca se passe comment?
Ca se passe comment?
ça sera rajouté t'inquiètes pas
je me souviens pu je crois que c'est lors du paiement y'a un truc régularisation ou ils rajoutent ou enlève selon les cas.
par contre t'auras pas de mails.... mais tu peux toujours contacter Olga par Msn pour qu'elle te confirme
par contre t'auras pas de mails.... mais tu peux toujours contacter Olga par Msn pour qu'elle te confirme
J'ai bien sur contacté avant de venir ici, mais dès fois on obtient plus rapidement une réponse sur des forums que sur le support des sites.
J'ai jamais eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails pour divers problèmes
Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil
Et de toute facon je vais peut être m'acheter des adwords avec oui !
Ah et on le trouve ou le fameux msn de Olga, tout le monde en parle sur les forums et moi je suis pas au courant... pas normal ça!
J'ai jamais eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails pour divers problèmes
Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil
Et de toute facon je vais peut être m'acheter des adwords avec oui !
Ah et on le trouve ou le fameux msn de Olga, tout le monde en parle sur les forums et moi je suis pas au courant... pas normal ça!
JeunZ a écrit:Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil
Tu as ca aussi :
Administration d'un site Web
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs, régies publicitaires (autres que celles de Google, Yahoo ou MSN).
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Tradedoubler HS ?