tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré
Que siginfie cela dans la partie BALANCE DE COMPTES :
Facture en attente de paiement, délais expirés.
C'est le "delais expiré" qui me chagrine, et je ne comprends pas trop quand dois je etre payer ou quand il vont me faire qqc ! Dois je les facturer, ou enclancher qqc... Merci de l'info
Facture en attente de paiement, délais expirés.
C'est le "delais expiré" qui me chagrine, et je ne comprends pas trop quand dois je etre payer ou quand il vont me faire qqc ! Dois je les facturer, ou enclancher qqc... Merci de l'info
rolriam a écrit:En résumé, comme tradedoubler ne paie qu'après paiement des annonceurs, il faut attendre que les annonceurs paient... la galère donc...
Tu t'attendais à ce que Tradedoubler mette en péril sa trésorerie pour que tu sois payé ? Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission...
Personnellement je n'attends rien d'eux, j'expliquais simplement pourquoi ils ne payaient pas...
Et puis quand on fait 65 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004 (dixit leur site), avoir du respect pour ceux qui font ce chiffre est un minimum.
C'est tellement plus facile quand les risques sont déplacés sur les éditeurs. Ils sont surement assurés pour ça d'ailleurs...
Et puis quand on fait 65 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004 (dixit leur site), avoir du respect pour ceux qui font ce chiffre est un minimum.
Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission...
C'est tellement plus facile quand les risques sont déplacés sur les éditeurs. Ils sont surement assurés pour ça d'ailleurs...
c'est un peu limite comme pratique quand même.
Ils ne prennent aucun risque... et s'ils ne font même pas confiance à leur annonceur, pkoi nous on devrait leur faire confiance ?....
C'est pas du tout un signe de qualité de service...
Ils ne prennent aucun risque... et s'ils ne font même pas confiance à leur annonceur, pkoi nous on devrait leur faire confiance ?....
C'est pas du tout un signe de qualité de service...
- psychoreflex
- WRInaute accro

Par curiosité, qui est l'annonceur qui ne paie pas ?
(je viens de relire mon post plus haut)
Je précise qu'il ne faut pas croire qu'ils ne paient pas du tout.
Nous parlions du problème des factures en attente de paiement.
Le reste ne pose pas problème je pense, il ne faut donc pas en conclure qu'ils ne paient pas du tout
Je précise qu'il ne faut pas croire qu'ils ne paient pas du tout.
Nous parlions du problème des factures en attente de paiement.
Le reste ne pose pas problème je pense, il ne faut donc pas en conclure qu'ils ne paient pas du tout
Idem yann214, le fait qu'eux même ne soit pas payer ne justifie pas qu'ils ne paient pas, c'est le b-a-ba de l'activité économique dans les pays qui ne sont pas totalement des républiques bananières ce qui est encorepour quelques temps le cas du notre. Et comme Tradedoubler a un siège parisien il doit s'exécuter dès lors qu'il a reçu la prestation demandée c-a-d la publication de ses annonces publicitaires.
Ce qui semble être le cas en l'espèce.
Sauf bien entendu si le message qu'ils ont affiché à amokk à une autre signification.
Ce qui semble être le cas en l'espèce.
Sauf bien entendu si le message qu'ils ont affiché à amokk à une autre signification.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- La Google Dance a enfin démarré !
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Froogle renommé en Google Product Search
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Tradedoubler Facture en attente de paiement, délais expirés.
- attente de paiement AdSense
- Attente interminable de paiement ValueClick
- oxado : pas encore reçu de facture et de paiement
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Paiement Tradedoubler ?!
- Paiement tradedoubler
- Paiement tradedoubler ?
- Prochain paiement de Tradedoubler
- paiement tradedoubler comment ca marche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Gmail Mobile