tradedoubler: bon ou pas bon ?
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
perso je suis chez TD depuis un petit mois : campagne sérieuse, paiement pas trop mal, interface un peu barbare au début, mais pool pratique.
Pas mal de campagne rémunérée aux ventes, mais aussi au lead.
Je m'en sors pas mal
Le pblm d'adsense c quand il décide que t'as fait mal, tu te retrouves sans rien.
Alors que là, j'ai 3 régies, et tout se passe bien...
Rien à redire sur TD... ils sont sympas, et à l'écoute.
Et c'est sérieux. Les campagnes, c'est pas des trucs "amateurs", c archos, dell, apple, etc...
Pas mal de campagne rémunérée aux ventes, mais aussi au lead.
Je m'en sors pas mal
Le pblm d'adsense c quand il décide que t'as fait mal, tu te retrouves sans rien.
Alors que là, j'ai 3 régies, et tout se passe bien...
Rien à redire sur TD... ils sont sympas, et à l'écoute.
Et c'est sérieux. Les campagnes, c'est pas des trucs "amateurs", c archos, dell, apple, etc...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ils ne répondent jamais aux mails...
-

astrofiles - Nouveau WRInaute
Cette discussion m'interresse car je suis en train de faire la démarche inverse pour 1 de mes sites à savoir passer d'adsense vers tradedoubler
En effet, la rémunération au click (site informatique developpement) me décois beaucoup et même si j'extrapole ma fréquentation (peu elevé aujourd'hui) je vois bien que je suis tres en dessous de ce qu'adsense ma ramène chaque mois pour un autre site (autre secteur)
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sites du secteur info..? (je suppose que non )
J'ai donc mis des pubs graphiques tradedoubler en complément d'un seul adsense que j'ai gardé...je teste ca pendant 2 mois je pense.
En effet, la rémunération au click (site informatique developpement) me décois beaucoup et même si j'extrapole ma fréquentation (peu elevé aujourd'hui) je vois bien que je suis tres en dessous de ce qu'adsense ma ramène chaque mois pour un autre site (autre secteur)
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sites du secteur info..? (je suppose que non )
J'ai donc mis des pubs graphiques tradedoubler en complément d'un seul adsense que j'ai gardé...je teste ca pendant 2 mois je pense.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Sur le site de mon www, ça rapporte des miettes.
Je suis chez TD depuis longtemps. Je pense qu'il faut y être car ils sont les plus gros et ont un bon choix d'annonceurs.
Cependant je suis d'accord avec Achtung : ils ne répondent pas aux e-mails.
Sinon le problème c'est que 95% des campagnes sont maintenant des rémunérations au % des ventes et donc ça rapporte pas grand chose.
Rien que ce mois-ci ils m'ont annulé pour presque 100 Euros de commissions. Elles étaient visibles dans mes revenus et puis hop elles ont disparu ... j'ai écrit, aucune réponse ...
Bref c'est pas la poule aux oeufs d'or ... clairement !
Cependant je suis d'accord avec Achtung : ils ne répondent pas aux e-mails.
Sinon le problème c'est que 95% des campagnes sont maintenant des rémunérations au % des ventes et donc ça rapporte pas grand chose.
Rien que ce mois-ci ils m'ont annulé pour presque 100 Euros de commissions. Elles étaient visibles dans mes revenus et puis hop elles ont disparu ... j'ai écrit, aucune réponse ...
Bref c'est pas la poule aux oeufs d'or ... clairement !
Un lead : le visiteur va sur un site et fait une action specifique (clique sur une des offres etc...).
Une vente : il achete
Exemple:
Kelkoo remunere au double clic : tu dois cliquer sur un des produits qui t'emmene vers le site marchand.
Sterling te remunere au billet d'avion vendu
Une vente : il achete
Exemple:
Kelkoo remunere au double clic : tu dois cliquer sur un des produits qui t'emmene vers le site marchand.
Sterling te remunere au billet d'avion vendu
-

hervedidier - WRInaute passionné

Pour compléter la réponse de Suede : un lead correspond aussi souvent à une inscription gratuite à un service, à une jeu-concours ou à une newsletter.
Alors que la vente, c'est une vente...
Alors que la vente, c'est une vente...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tradedoubler HS ?
- Tradedoubler
- tradedoubler + adsense
- Parrainage + tradedoubler
- Tradedoubler en plus d'Adsense?
- Sacré tradedoubler !
- Tradedoubler / adsense
- Paiement Tradedoubler ?!
- Tradedoubler : virement du 19/12 ???
- Paiement tradedoubler
- Paiement tradedoubler ?