Tradedoubler baisse la limite des gains mini pour être payé
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Tradedoubler baisse la limite des gains mini pour être payé
Je ne sais pas si il y a eu un autre post pour cela, en cherchant je n'ai pas trouvé
Avez-vous vue que Trade a passé le minimum de gain pour être payé de 50 à 30 euros.
Cela va faire plaisir aux webmasters ayant des petits gains avec leurs sites non?
Avez-vous vue que Trade a passé le minimum de gain pour être payé de 50 à 30 euros.
Cela va faire plaisir aux webmasters ayant des petits gains avec leurs sites non?
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Si cibleclik pouvait descendre la limite également je pourrai rétirer le maigre pécule que j'ai gagné 
-

benben1973 - WRInaute accro

dh a écrit:une des raisons?
a votre avis....de moins en moins rentable les liens commerciaux de ces plate-formes?
dh
C'est clair, mais le problème que j'ai pu constaté c'est que beaucoup de webmaster s'éloigne trop de la thématique de leurs sites dans le choix de leurs pub. Il vaut mieux ne prendre qu'un programme sur une régie s'il est bien ciblé que de promotionner 10 programmes qui n'ont rien à voir avec son site.
On a beau dire un site parlant, par exemple, d'histoire ne vendra pas de voyages
-

cthierry - WRInaute passionné

dh a écrit:une des raisons?
a votre avis....de moins en moins rentable les liens commerciaux de ces plate-formes?
dh
Ou alors ce fameux pallier des 50€ qui arrêtait pas mal de webmaster dans la mise en place des publicités trade.
Je me rappelle de mes premiers mois chez trade et ou il m'avait fallut attendre 6 mois pour toucher mon premier versement.
Et c'est vrai, horlegerie, que pour cibleclick c'est pire avec le mini à 100€.
Question rentabilité je ne pense pas qu'ils soient en perte bien au contraire avec l'explosion des ventes sur internet.
Mais comme le souligne si justement benben1973 il faut savoir cibler les offres en adéquation avec la thématique de son site.
Et cela peut être rentable je peux vous l'assurer, pub classique > adsences en € pour moi plusieurs mois par an. Si c'est le cas pour moi cela peut être le cas pour pas mal de webmaster.
-

graphic3000 - WRInaute discret

Bonjour
Les annonceurs profitent d'une présence visuelle permanente sur les petits sites, qui en définitive ne leur coûte rien - et le gâteau pour les régies télévisuelles. Bien vu...
Les annonceurs profitent d'une présence visuelle permanente sur les petits sites, qui en définitive ne leur coûte rien - et le gâteau pour les régies télévisuelles. Bien vu...
-

ChoCopoP - WRInaute discret

La bonne blague!
Droit dans le panneau!
S'ils baissent le seuil OK, mais faut pas oublier que l'on est payer....quand eux! ils sont payer....! (sur de nombreux programmes)
Alors d'un coté ils font bonne mine en baissant un taux, et de l'autre on attend 2 à 3 mois pour touchez ses revenus... et qui sait peut être que ce délai va encore s'allonger...
(Bon OK je suis bien remonté contre cette régie ou chaque fois que j'envoie un mail j'ai soit pas de réponse soit une réponse bidon)
J'AIME PAS TRADEDOUBLER ....
Le support est (pour moi) totalement absent!
Droit dans le panneau!
S'ils baissent le seuil OK, mais faut pas oublier que l'on est payer....quand eux! ils sont payer....! (sur de nombreux programmes)
Alors d'un coté ils font bonne mine en baissant un taux, et de l'autre on attend 2 à 3 mois pour touchez ses revenus... et qui sait peut être que ce délai va encore s'allonger...
(Bon OK je suis bien remonté contre cette régie ou chaque fois que j'envoie un mail j'ai soit pas de réponse soit une réponse bidon)
J'AIME PAS TRADEDOUBLER ....
Le support est (pour moi) totalement absent!
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse des gains Adsense
- Gains Adsence en baisse mi-aout ?
- Grosse Baisse des gains AdSense
- Gains adsense en baisse depuis le 29 fevrier 2012
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Pour un mini-mini site d'Ecommerce : OpenCart ? Prestashop ? Joomla ? ??
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- mini mini boutique ecommerce
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.