Tradedoubler en annonce de substitution
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tradedoubler en annonce de substitution
Bonjour,
J'utilise tradedoubler (kelkoo) en annonce de substitution pour google.
J'ai mis le code du pool dans une page -http://www.photos-suede.com/ban_468_60.html
Avec mon code Tradedoubler dedans.
Et j'ai indiqué cette page pour google.
L'annonce de substitution s'affiche bien.
Si on clique sur le logo Kelkoo, elle s'ouvre dans une autre page.
Par contre, si on choisit dans les menus et valide, la page s'ouvre dans l'iframe et est donc inutilisable.
Avez vous vu ce probleme ?
François
J'utilise tradedoubler (kelkoo) en annonce de substitution pour google.
J'ai mis le code du pool dans une page -http://www.photos-suede.com/ban_468_60.html
Avec mon code Tradedoubler dedans.
Et j'ai indiqué cette page pour google.
L'annonce de substitution s'affiche bien.
Si on clique sur le logo Kelkoo, elle s'ouvre dans une autre page.
Par contre, si on choisit dans les menus et valide, la page s'ouvre dans l'iframe et est donc inutilisable.
Avez vous vu ce probleme ?
François
Certains codes tradedoubler sont dispos soient en javascript soit en iframe.
En choisissant le code iframe je pense que ça devrait résoudre le problème car les liens doivent être faits pour sortir de l'iframe tradedoubler, donc ils sortiront de l'iframe google.
En choisissant le code iframe je pense que ça devrait résoudre le problème car les liens doivent être faits pour sortir de l'iframe tradedoubler, donc ils sortiront de l'iframe google.
jerome347 a écrit:Certains codes tradedoubler sont dispos soient en javascript soit en iframe.
OK, je vais rééssayer avec le code iframe. Il me semblait que lorsque j'avais vu l'erreur, j'avais le code iframe. D'ou un changement en JS.
Le probleme est que c'est dur de tester. J'ai peu besoin des annonces de subsitution.
François
pour réaliser cette annonce de substitution, crées tu une page spéciale de la taille de l´encart adsense et tu indiques l´URL de cette page dans les parametres de ton annonces ? Jamais compris comment faire pour ce truc....!
Peux-tu me passer un tuyau ? Merci ! a+
herveG a écrit:pour réaliser cette annonce de substitution, crées tu une page spéciale de la taille de l´encart adsense et tu indiques l´URL de cette page dans les parametres de ton annonces ? Jamais compris comment faire pour ce truc....!
de cette manière: -www.ybet.be/google1.htm
Créé un tableau reprenant les dimensions de la pub de GG et remis les nouvelles annonces dedans. Les liens sont vus par google comme liens en dur.
-

achtungbaby - WRInaute accro

merci, ça m'interesse également. 
Par contre, il y a un truc ou il faut faire attention, c est sur les pages ou on a 2 blocs d annonces adsense. car (et je ne sais pas si c est possible), si un bloc se voit attribuer l´annonce de substitution (trade par exemple en lien texte) et que l´autre bloc adsense propose une pub adsense, on ne respecte pas la condition adsense interdisant l´affichage simultané d´une annonce adsense et d´une autre annonce textuelle d´un programme concurrent.....
la question en d´autres terme :
lorsque l on a deux blocs adsense sur une page, est-il possible que l´un des deux blocs affiche une pub caritative alors que le deuxieme affiche des pubs "normales" ?
la question en d´autres terme :
lorsque l on a deux blocs adsense sur une page, est-il possible que l´un des deux blocs affiche une pub caritative alors que le deuxieme affiche des pubs "normales" ?
oui, les moteurs de recherche kelkoo peuvent faire l´affaire. c est pas mal comme idée. est ce quelqu´un a parlé de système permettant de faire tourner les affichages sur WRI ? par exemple faire varier les couleurs a chaque affichage ou faire tourner les annonces de substiion entre elles ? y-a-til un script sympa et facile a mettre en ouvre ?
herveG a écrit:la question en d´autres terme :
Tout à fait. Par contre, un truc que je te conseille, surtout si tu utilise ces pages pour vers des liens vers tes propres pages, crée plusieurs pages de substitution et mélange les dans tes pages. Sinon, GG considére que tu en fait un peu trop et te vire sur la requête. Je viens d'avoir le coup sur une requête importante puisque le bot du moteur de recherche voit souvent l'annonce de substitution adsence et index donc le lien tel quel.
Pour le site du profil, j'en utilise une dizaine.
ce qui impliquerait bien une relation entre affichage adsense et positionnement google. ca devient in´teressant. c etait aussi dans ce but que je souhaitais réaliser une 20aine de pub de substitution (trade, liens vers mon site, liens vers des partenaires et affichage vide) et les faire tourner de maniÈre aléatoire...! si quelqu´un fait déja ca, ca pourrait etre sympa de connaitre sa méthode ! 
herveG a écrit:ce qui impliquerait bien une relation entre affichage adsense et positionnement google. ca devient in´teressant. c etait aussi dans ce but que je souhaitais réaliser une 20aine de pub de substitution (trade, liens vers mon site, liens vers des partenaires et affichage vide) et les faire tourner de maniÈre aléatoire...! si quelqu´un fait déja ca, ca pourrait etre sympa de connaitre sa méthode !
pas affichage adsence .... à proprement parlé. Tu pourrais également mettre les pubs de sustitution en clair sur le site dans le cas où tu n'affiche pas de pubs. Vérifie les caches de tes pages avec adsences, tu verras que cerataines pubs adsence sont affichées, d'autres non. Dans mon cas, le bot adsence semble venir d'un robot en néerlandais (peut-être belge comme le site). De ce fait, parfois il y en a, parfois pas. Ca dépend des pages et de leur contenu.
ybet a écrit:herveG a écrit:la question en d´autres terme :
Tout à fait. Par contre, un truc que je te conseille, surtout si tu utilise ces pages pour vers des liens vers tes propres pages, crée plusieurs pages de substitution et mélange les dans tes pages. Sinon, GG considére que tu en fait un peu trop et te vire sur la requête. Je viens d'avoir le coup sur une requête importante puisque le bot du moteur de recherche voit souvent l'annonce de substitution adsence et index donc le lien tel quel.
Pour le site du profil, j'en utilise une dizaine.
Bizarre car Google ne devrait pas suivre les annonces de substitution. Le JS est assez "complexe".
Sinon, pour avoir plusieurs couleurs et les faire tourner, il suffit de faire une sélection multiple. https://www.google.com/support/adsense/ ... nswer=9981
Pour générer un code d'annonce avec la palette de votre choix :
Connectez-vous à votre compte à l'adresse https://www.google.com/adsense.
Cliquez sur Code de format des annonces dans l'onglet Paramètres des annonces.
Sélectionnez jusqu'à quatre palettes de couleurs en maintenant la touche Ctrl enfoncée.
Choisissez le format des annonces.
Copiez-collez le code AdSense dans les pages Web.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads