Tradedoubler / adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Tradedoubler / adsense
Amis trade, c'est bien d'annoncer : "Prochain paiement le 23 Janvier". Mais c'est moins bien quand on se connecte le 24 Janvier et que l'on voit que ça a changé en "Prochain paiement le 13 Février" sans qu'il y ait eu de virement.
Bravo à google pour sa régularité, y a pas dire ce sont les meilleurs !
PS : j'ai pas de temps a perdre en "va et vient" email donc si tradedoubler vient à passer ici, mon compte c'est madanight1 , merci.
Bravo à google pour sa régularité, y a pas dire ce sont les meilleurs !
PS : j'ai pas de temps a perdre en "va et vient" email donc si tradedoubler vient à passer ici, mon compte c'est madanight1 , merci.
zimounet a écrit:Trade semble payer d'apres les dires, mais ce qu'il y a de sure (d'apres les dires aussi) c'est qu'il ne faut pas etre pressé!
Personellement le virement semble partir à la bonne date pour moi et 3/4 jours plus tard sur le compte.
Le seul reproche que je puisse leur faire est la non réponse aux mails que j'envois, le dernier en date pour eBay date de 2 jours et sans reponse.
Par contre comme le dis mahefarivony Adsence c'est pile poil à 24/48 heures près.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Trade paient apres 2 mois. Genre tu gagne plus de 50€ en janvier, t'es payé en mars... moi aussi j'attend 
-

Suede a écrit:Mahé, ils gagnent 1000$ ...
Bin ça dépend de ton unité de temps : jour, mois ... ou semaine ?
Non je ne suis pas pressé : simplement je loue mon espace web et je tiens à avoir mon retour sur investissement! Si on peut pas me payer, c'est pas grave, mais que l'on me le dise clairement car c'est pas les annonceurs qui manquent. "No time to waste"
-

Le paiement TradeDoubler prévu le 13 février a été décalé au 14 février afin de pouvoir inclure le maximum de commisions pour vous.
Ca devient folklorique
Pour celui du 24 janvier, apparemment c'est kelkoo qu'avait pas payé, du coup ça été décalé au 13 février.
Pour celui du 13, je ne suis pas sur mais il me semble que j'ai MSN qui s'est rajouté entre le 13 et le 14, donc c'est peut être à cause d'eux ?
Pour celui du 13, je ne suis pas sur mais il me semble que j'ai MSN qui s'est rajouté entre le 13 et le 14, donc c'est peut être à cause d'eux ?
-

hervedidier - WRInaute passionné

Allez, ils ont tout décalé au 14 février histoire de vous faire une jolie Saint Valentin... 
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Des RSS rémunérés ça existe !
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- tradedoubler + adsense
- Adsense vs Tradedoubler
- Compatibilité Tradedoubler / Adsense
- Adsense alternate_ad_url et erreur de traffic Tradedoubler
- Tradedoubler HS ?
- Tradedoubler
- Parrainage + tradedoubler
- Tradedoubler en plus d'Adsense?
- Sacré tradedoubler !
- Paiement Tradedoubler ?!
- Tradedoubler : virement du 19/12 ???
- Paiement tradedoubler
- Paiement tradedoubler ?
- régie tradedoubler
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals