WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je gère un petit site e-commerce et je souhaiterais avoir quelques informations concernant les stratégies de tracking et les outils disponibles.
Il me semble que je peux tracker:
Les URLS: en métant des paramètres dans les liens externes pour identifier exactement d'ou proviennent mes visiteurs (avec Google analytics)
Que puis-je tracker d'autres?
Je souhaiterais tracker mes liens internes afin de savoir sur une page donnée, pendant une periode donnée (par exemple: 1 mois - 100 000 visiteurs), le nombre de cliques pour chaques liens. Une idée d'outil?
Quel outil utiliser pour connaitre exactement le parcours client depuis sa page d'entrée jusqu'a la conversion en vente?
Existe-t-il des outils open source pour faire cela?
Merci d'avance
Nicky
Je gère un petit site e-commerce et je souhaiterais avoir quelques informations concernant les stratégies de tracking et les outils disponibles.
Il me semble que je peux tracker:
Les URLS: en métant des paramètres dans les liens externes pour identifier exactement d'ou proviennent mes visiteurs (avec Google analytics)
Que puis-je tracker d'autres?
Je souhaiterais tracker mes liens internes afin de savoir sur une page donnée, pendant une periode donnée (par exemple: 1 mois - 100 000 visiteurs), le nombre de cliques pour chaques liens. Une idée d'outil?
Quel outil utiliser pour connaitre exactement le parcours client depuis sa page d'entrée jusqu'a la conversion en vente?
Existe-t-il des outils open source pour faire cela?
Merci d'avance
Nicky