Tracking mot clé naturels et conversion
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Tracking mot clé naturels et conversion
Bonsoir,
j'ai créé un objectif sur Google analytics (j'ai un script sur mesure ecommerce), jusque la pas de problème.
Je ne fais pas de campagnes adwords, que du référencement naturel pour le moment.
Je souhaite savoir quels sont les mots clé tapés dans google qui transforment le plus.
Comment puis-je connaitre cette information ?
Merci
j'ai créé un objectif sur Google analytics (j'ai un script sur mesure ecommerce), jusque la pas de problème.
Je ne fais pas de campagnes adwords, que du référencement naturel pour le moment.
Je souhaite savoir quels sont les mots clé tapés dans google qui transforment le plus.
Comment puis-je connaitre cette information ?
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Tracking mot clé naturels et conversion
dans la nouvelle interface v5, tu vas dans sources de trafic, sources, Recherche, résultats naturels, ce qui t'affiche par défaut la fréquentation du site.
tout en haut dans la barre horizontale grise il te suffit de cliquer sur l'ensemble d'objectifs concerné
pour faire mieux tu peux créer un rapport personnalisé
tout en haut dans la barre horizontale grise il te suffit de cliquer sur l'ensemble d'objectifs concerné
pour faire mieux tu peux créer un rapport personnalisé
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport Google Analytics du taux de conversion par mot clé
- Paiement sur un site externe + tracking mot-clé par objectif
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- cherche script tracking conversion
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Tracking des mots clés et objectif de conversion
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.