Tracking mot clé naturels et conversion

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Tracking mot clé naturels et conversion

Message le Dim Déc 11, 2011 23:58

Bonsoir,

j'ai créé un objectif sur Google analytics (j'ai un script sur mesure ecommerce), jusque la pas de problème.
Je ne fais pas de campagnes adwords, que du référencement naturel pour le moment.
Je souhaite savoir quels sont les mots clé tapés dans google qui transforment le plus.
Comment puis-je connaitre cette information ?

Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Tracking mot clé naturels et conversion

Message le Lun Déc 12, 2011 8:18

dans la nouvelle interface v5, tu vas dans sources de trafic, sources, Recherche, résultats naturels, ce qui t'affiche par défaut la fréquentation du site.
tout en haut dans la barre horizontale grise il te suffit de cliquer sur l'ensemble d'objectifs concerné

pour faire mieux tu peux créer un rapport personnalisé

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Tracking mot clé naturels et conversion

Message le Lun Déc 12, 2011 16:46

Merci, ça ne fonctionne pas pour le moment, mais c'est à cause de mes objectifs qui ne sont pas complétés à 100%. Je reviens vers vous dans quelques jours après des tests.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :