Tracking Google AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LaurentSKy
Nouveau WRInaute

Tracking Google AdSense

Message le Mer Oct 22, 2008 10:55

Salut,

Mes revenus adsenses augmentent logiquement suite à des insertions multiples et l'augmentation des visites .

Aussi je lis que certains ont des programmes pour analyser les résultats mais j'hésite à les utiliser peut être à tort car cela a l'air d'être autorisé par google : http://groups.google.com/group/adsense- ... 3e821b4200

je pense entre autre à ce type de script qui permet de filtrer les ip et donc d'éviter si je comprend bien les bans pour "clics frauduleux " : http://www.logicove.fr/adlogs.php

j'ai lu que si on était le seul à utiliser la base de données cela pouvait être accepté ? Vautil mieux demander à google avant ?,

qu'en pensez vous et utilisez vous des scripts comme cela sans souci ?

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Tracking

Message le Mer Oct 22, 2008 13:10

LaurentSKy a écrit:je pense entre autre à ce type de script qui permet de filtrer les ip et donc d'éviter si je comprend bien les bans pour "clics frauduleux " : http://www.logicove.fr/adlogs.php

j'ai lu que si on était le seul à utiliser la base de données cela pouvait être accepté ? Vautil mieux demander à google avant ?

Ils ne conseillent pas, mais ne l'interdisent pas non plus (je leur ai demandé)
Le seul truc sur lequel ils insistent est de ne pas divulgué les informations sur les clics.

qu'en pensez vous et utilisez vous des scripts comme cela sans souci ?

Je ne pense que du bien de celui que tu indiques :lol:
Sérieusement, je l'utilise plus pour me rassuré qu'autre chose vu mon faible nombre de clics.
Il ne faut pas en attendre des miracles (même si le script js de tracking que j'ai mis me semble meilleur que tous ceux que j'ai pu voir), mais c'est pratique pour bloquer des ip

LaurentSKy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 22, 2008 13:16

merci pour ta réponse,

oui je me doute que tu apprécies celui que j'ai cité :lol: :lol: c'est effectivement plus d'en cet esprit de bloquer les ips que je souhaite l'utiliser .

Ton script est multi-site ou il doit être installé sur chaque site ?

D'autres que toi utilisent ton script ???

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 22, 2008 14:10

LaurentSKy a écrit:merci pour ta réponse,

oui je me doute que tu apprécies celui que j'ai cité :lol: :lol: c'est effectivement plus d'en cet esprit de bloquer les ips que je souhaite l'utiliser .

Ton script est multi-site ou il doit être installé sur chaque site ?

Je n'ai pas essayé, mais c'est possible au moins de la manière suivante : tu mets une copie des fichiers du script dans chaque site, et dans les fichiers de configurations, tu mets la même base de données.

D'autres que toi utilisent ton script ???

Je sais pô :lol:

Ce que je peux dire, c'est qu'il y avait pas mal de monde qui utilisait adlogger dont j'ai profondément modifié le script

LaurentSKy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 22, 2008 22:27

vu le nombre de réponses ce soir, on va dire qu'ils n'ont pas encore lu ce topic

merci de tes réponses :wink:

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 23, 2008 10:38

Une petite question qui n'a rien à voir avec la choucroute, tu fais ça comment sur ton site l'affichage de tes images quand tu cliques dessus ?

LaurentSKy
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 23, 2008 13:35

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 24, 2008 11:44

Bah, c'est exactement ça ! Ton script, il rend mieux ! T'as une adresse ?

LaurentSKy
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 24, 2008 23:16

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/

le mien est un peu différent parce qu'il incrémente les nombres de vus mais la boite est la même :wink:

sinon toujours personne d'autres pour le tracking adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals