tracking fiche produit - Page panier
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jean B
- Nouveau WRInaute

tracking fiche produit - Page panier
Bonjour à tous,
Je cherche à tracker via analytics la déperdition de trafic entre ma fiche produit et ma page panier. Je suivais jusqu'à présent grâce à un format d'urls spécifiques pour mes pages produits (ce qui me permettait de définir un objectif particulier)
Suite à la mise en place d'une réécriture des URLs produits, je ne peux plus suivre cela car plus rien ne me permet de distinguer une fiche produit d'une page catégorie.
Est-il possible selon vous de paramétrer cela au niveau du cookie ? Avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance
J.
Je cherche à tracker via analytics la déperdition de trafic entre ma fiche produit et ma page panier. Je suivais jusqu'à présent grâce à un format d'urls spécifiques pour mes pages produits (ce qui me permettait de définir un objectif particulier)
Suite à la mise en place d'une réécriture des URLs produits, je ne peux plus suivre cela car plus rien ne me permet de distinguer une fiche produit d'une page catégorie.
Est-il possible selon vous de paramétrer cela au niveau du cookie ? Avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance
J.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossible de mettre un produit dans panier
- Référencement fiche produit
- indexer une fiche produit rapidement
- notifications"info le produit a ete ajouter a votre panier"n apparait pas
- Ecommerce, traitement abandon panier et page de rattrapage ...
- [maps] la MAP ça fiche aussi en deuxième page de google.fr!!?
- [ADRESSES] Une fiche par activité ou une fiche pour l'entreprise ?
- Retour d'une page produit
- page de produit hors ventes
- AdSense Tracking script : des stats page par page !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search