Tracking ebay chez tradoubler
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Tracking ebay chez tradoubler
Avez vous vos stats d'ebay sur tradedoubler ?
Ca doit faire 15 jours que je n'ai plus d'inscription (d'habitude a peu près une par jour)
Mais je me dis voila ca peut arriver bien que j'ai des doutes ...
Et la, j'ai carrement 0 ventes / jour depuis 3 jours alors que je tourne à 20 de moyenne d'habitude ....
Avez vous aussi des soucis de tracking ?
(il semble qd meme que les € rentrent bien (sinon, je me serais soucié un peu plus tot
)
Merci
Ca doit faire 15 jours que je n'ai plus d'inscription (d'habitude a peu près une par jour)
Et la, j'ai carrement 0 ventes / jour depuis 3 jours alors que je tourne à 20 de moyenne d'habitude ....
Avez vous aussi des soucis de tracking ?
(il semble qd meme que les € rentrent bien (sinon, je me serais soucié un peu plus tot
Merci
Tiens maintenant que tu en parles, c'est vrai que eBay en ce moment c'est pas la joie pour les clicks.
J'ai mis cela sur le compte de la période, sortie de vacance et les internautes un peu fauché.
Mais cela ne vient pas de trade je pense.
J'ai mis cela sur le compte de la période, sortie de vacance et les internautes un peu fauché.
Mais cela ne vient pas de trade je pense.
Re: Tracking ebay chez tradoubler
Normal, le tracking ebay a changé, auparavant tout etait pris en compte puis dedupliqué / validé, maintenant, seuls les elements dedupliqués / validés sont pris en compte...
billyboylindien a écrit:Avez vous vos stats d'ebay sur tradedoubler ?
Bah tiens ça fait l'occasion de me réinscrire:
Bon alors j'ai eu la personne de chez trade qui s'occupe de ce programme, suite a cette meme constatation.
Et il m'a dis que le tracking avais changé, et que nous avions un décalage de 3 jours dans nos stats...
Moi je veux bien mais la depuis 3/4 jours j'ai plus rien!
Alors je veux bien que le volume ne soit plus tres important, mais le changement de tracking a eu lieu il y a beaucoup plus d'une semaine!
La solution? Passer chez commission junction peut etre?
En fait le probleme venais du double tracking... Genre un cookie affilié était placé chez le visiteur qui cliquais sur un lien Cj, puis sur un trade... bah c'était le dernier clic qui était pris en compte (soit disant)...
C'était donc ça la raison des annulations...
Bon alors j'ai eu la personne de chez trade qui s'occupe de ce programme, suite a cette meme constatation.
Et il m'a dis que le tracking avais changé, et que nous avions un décalage de 3 jours dans nos stats...
Moi je veux bien mais la depuis 3/4 jours j'ai plus rien!
Alors je veux bien que le volume ne soit plus tres important, mais le changement de tracking a eu lieu il y a beaucoup plus d'une semaine!
La solution? Passer chez commission junction peut etre?
En fait le probleme venais du double tracking... Genre un cookie affilié était placé chez le visiteur qui cliquais sur un lien Cj, puis sur un trade... bah c'était le dernier clic qui était pris en compte (soit disant)...
C'était donc ça la raison des annulations...
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Oui parce que moi aussi ca fait 15 jours presque sans stats d'inscription...
à 15€ l'inscription pour un petit comme moi c'est pas negligéable :s
++
à 15€ l'inscription pour un petit comme moi c'est pas negligéable :s
++
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Google vous recommande des sites à visiter
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Infos en vrac sur Google en 2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)