Tracking des mots-clés avec accent
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred35
- Nouveau WRInaute

Tracking des mots-clés avec accent
Bonjour à tous,
Dans le cadre de campagne de liens sponsos, j'achète des mots-clés à la fois avec et sans accent.
Je passe par xiti pour tracker mes URLs, seulement l'URL pour le mot-clé avec ou sans accent est identique puisque l'URL n'intègre pas l'accent (même dans les [ ] contenent le mot-clé).
J'intègre l'URL tagguées sur Adwords.
Comment alors la distinction se fait-elle (et elle semble bien se faire dans mes stats) puisque l'URL est la même?
Merci pour votre aide.
Fred
Dans le cadre de campagne de liens sponsos, j'achète des mots-clés à la fois avec et sans accent.
Je passe par xiti pour tracker mes URLs, seulement l'URL pour le mot-clé avec ou sans accent est identique puisque l'URL n'intègre pas l'accent (même dans les [ ] contenent le mot-clé).
J'intègre l'URL tagguées sur Adwords.
Comment alors la distinction se fait-elle (et elle semble bien se faire dans mes stats) puisque l'URL est la même?
Merci pour votre aide.
Fred
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots cles et accent
- Mots cles avec ou sans accent ?
- Tracking des mots clés et objectif de conversion
- les mots clés au pluriels avec "s" sans "s" avec accent etc...
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Différence avec accent et sans accent ?
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.