Tracking des mots-clés avec accent

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

fred35
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tracking des mots-clés avec accent

Message le Mer Nov 25, 2009 10:15

Bonjour à tous,

Dans le cadre de campagne de liens sponsos, j'achète des mots-clés à la fois avec et sans accent.
Je passe par xiti pour tracker mes URLs, seulement l'URL pour le mot-clé avec ou sans accent est identique puisque l'URL n'intègre pas l'accent (même dans les [ ] contenent le mot-clé).
J'intègre l'URL tagguées sur Adwords.
Comment alors la distinction se fait-elle (et elle semble bien se faire dans mes stats) puisque l'URL est la même?

Merci pour votre aide.

Fred

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.