Tracking des clics adsense, nouveau script

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Tracking des clics adsense, nouveau script

Message le Dim Fév 08, 2009 10:58

En fait, le js est fait pour adsense au départ, qui va bien générer une iframe dans laquelle la pub est affichée.
C'est facilement adaptable à toutes les régies qui utilisent une iframe générée par JS (ou pas d'ailleurs).

Je donne plus de détails dans ce post sur la façon de tester et donc d'adapter le script à d'autres régies :
http://forum.webrankinfo.com/tracking-des-clics-adsense-nouveau-script ... l#p1001181
dcz a écrit:Pour info je teste simplement avec une frame local en guise de pub, avec une image cliquable dedans en target="_top". J'ai donc aussi remplacer le googlesyndication.com par localhost.

++

Tracking des clics adsense, nouveau script

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals