Tracking avec Google Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

yoharusame
WRInaute discret
WRInaute discret

Tracking avec Google Analytics

Message le Mar Mai 11, 2010 12:26

Bonjour j'ai créé un comparateur et j'aimerais créer un tracking qui permettrait de savoir si les gens ont acheter via mon site et connaitre le montant de la vente.
Es ce que google analytics est la solution pour ce type de tracking? En sachant que j'aurais la possibilité d'insérer un code sur le site des mes partenaires.

Merci

Elistrael
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Tracking avec Google Analytics

Message le Mer Mai 12, 2010 9:23

Bonjour,

Si tu peux insérer un tag dans la page de confirmation de paiement sur les sites de tes partenaires, cela me semble possible. Il faudrait simplement faire quelques tests et s'assurer que ton tag est bien configuré. Je te conseille d'aller voir du coté de l'aide Google, notamment ici, cela devrait t'orienter dans la bonne voie.

Bon courage :)

yoharusame
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Tracking avec Google Analytics

Message le Mer Mai 12, 2010 12:44

Merci je vais aller voir ça tout de suite.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :