tracking ADSENSE (résumer)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

tracking ADSENSE (résumer)

Message le Ven Oct 29, 2004 0:21

J'ai beau passer du temps et essayer de lire les posts, je ne comprends pas les outils à utiliser pour faire un tracking des ADSENSE...
Je vois bien le script "Adsense Tracking Script v2" développé par Yvan, mais la dernière version ne semble plus en ligne... je trouve juste cet 'ancienne' URL : http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php mais Yvan avait ensuite indiqué une autre URL http://www.lacoccinelle.net/adsense/adsense_code.php qui ne fonctionne plus...

Est-ce bien ce script qu'il faut utiliser ou d'autres outils sont-ils conseillés??? outils gratuits vs outils payants...

Une âme charitable pourrait-elle faire un résumer de la situation à la date d'aujourd'hui???

Merci d'avance!
Dernière édition par OJAL le Sam Oct 30, 2004 10:35, édité 1 fois.

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 7:34

Quels sont les differents scripts disponubles? et quel est le meilleur?

Je me demande aussi svp!

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 15:22

Moi j'utilise le premier script de Yvan, il m'a été tres utile pour comprendre certaine chose nivo clics de mes visiteur - vraiment super :)

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 23:35

Y a moyen de le recuperer qq part alors, tu peux me l'envoyer stp?

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 30, 2004 2:24

Ben c simple clique sur l'adresse du haut dans le message titre de ce post c'est la que je l'ai trouvé ...

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 2:36

OUPS! Je n'avais pas fait gaffe à la virgule dans la premiere URL...

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2004 10:39

a.nonyme4ever a écrit:OUPS! Je n'avais pas fait gaffe à la virgule dans la premiere URL...

Désolé, je n'avais pas vu l'erreur...!!
C'est corrigé.

Mais êtes-vous certains que c'est bien la bonne version du script?? dans mon poremier message je pensais justement que cette adresse donnait potentiellement accès à une ancienne version du script..???

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 30, 2004 13:46

Moi aussi je pensais la meme chose mais cette version est deja pas mal alors ...

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 04, 2004 14:18

Je continue à penser que la version du script disponible à cette adresse http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php n'est pas la dernière version.. En effet, je ne vois pas de format ds blocs ADSENSE alors que la dernière version qui était semble-t-il à cette adresse http://www.lacoccinelle.net/adsense/adsense_code.php prenait ce paramètre en compte...

Je rappel qu'il serait cool que l'on puisse retrouver la dernière version du script et que certains membres de WRI qui se sont proposés mettent une copie de ce script en ligne...

Idem il seriat intéressant de rédémarrer une discussion pour discuter des améliorations du script....
Dernière édition par OJAL le Ven Nov 05, 2004 13:08, édité 1 fois.

1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 05, 2004 10:45

Bonjour,

Oui moi aussi j'aimerais bien la dernière version du script.

(je réponds ici pour pouvoir être prévenu sur le sujet)

Merci

A+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals