TRacking Adsense... un mirage ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

TRacking Adsense... un mirage ?

Message le Mer Déc 01, 2004 23:38

Bonsoir,
existe-t-il oui ou non un script qui vous ait convaincu sur le tracking des clics adsense.
J'ai testé celui-ci dans le post-it http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm

Mais je vois plusieurs soucis :
- erreurs PHP que je ne peux pas trouver, compte-tenu de mon niveau :lol:
- les stats qu'il me donne ne sont pas fiables : si je vois 100 clics par exemple chez google, lui, n'en a vu que 10.

Merci pour vos infos.
quelqu'un peut-il me dire si avec cette information, on peut optimiser ses gains ? (sites indésirables, sites gratuits...)
bonne nuit

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 02, 2004 15:54

BOn apparement, je suis le seul à me poser cette question.... :lol:
j'ai du rater un épisode

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 02, 2004 16:48

quelqu'un peut-il me dire si avec cette information, on peut optimiser ses gains ? (sites indésirables, sites gratuits...)
bonne nuit

Franchement ? .... non :wink: Adsense c'est un truc assez complexe, regarde les discussion technique sur le sujet dans le forum tu comprendras :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals