Tracking adsense avec log IP
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- masseur
- WRInaute discret

Tracking adsense avec log IP
Bonjour.
Est il possible de mettre en place sur son site un script qui choppe les IP des gens qui click sur nos pubs.
En effet imaginons qu'une personne veuille nous nuire, elle click sur plusieurs jours un grand nombre de fois sur mes pubs, google va détecter une infraction alors que j'y serais pour rien.
Si j'avais le log des IP je pourrais ban les IP qui click trop sur mes bannières, ou au moins avoir un historique pour pouvoir se défendre au près de google au cas ou.
Merci.
Est il possible de mettre en place sur son site un script qui choppe les IP des gens qui click sur nos pubs.
En effet imaginons qu'une personne veuille nous nuire, elle click sur plusieurs jours un grand nombre de fois sur mes pubs, google va détecter une infraction alors que j'y serais pour rien.
Si j'avais le log des IP je pourrais ban les IP qui click trop sur mes bannières, ou au moins avoir un historique pour pouvoir se défendre au près de google au cas ou.
Merci.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Il me semble que ce n'est pas autorisé par AdSense de tracker les clics. De plus, leurs algos sont de plus en plus performants donc ne te prend pas la tête. Au pire, si tu vois un jour une activité non habituelle signale leur.
Exemple sur un critère si tu tournes habituellement avec un CTR de 4% et bizzarement ce jour là tu es à 30% tu leur envoie un mail ça fait pas de mal et ils verront ta bonne foi...
Exemple sur un critère si tu tournes habituellement avec un CTR de 4% et bizzarement ce jour là tu es à 30% tu leur envoie un mail ça fait pas de mal et ils verront ta bonne foi...
- masseur
- WRInaute discret

shin_akuma a écrit:Il me semble que ce n'est pas autorisé par AdSense de tracker les clics. De plus, leurs algos sont de plus en plus performants donc ne te prend pas la tête. Au pire, si tu vois un jour une activité non habituelle signale leur.
Ok, c'est toujours bon à savoir.
- teabag
- Nouveau WRInaute

Asrep le fait très bien (dans sa version payante) --> http://www.asrep.com
Il y a même une page permettant de filtrer (interdire) certaines IP sur la base de l'IP ou d'un nombre de clics effectués par cette IP dans un certain laps de temps.
D'autre part:
Il y a même une page permettant de filtrer (interdire) certaines IP sur la base de l'IP ou d'un nombre de clics effectués par cette IP dans un certain laps de temps.
D'autre part:
Asrep a écrit:It is 100% compatible with Google AdSense Terms of Service.
-

poppyto - WRInaute discret

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34137.htm
Je vois pas en quoi c'est interdit vu que ça ne nuit en rien à Google (y'a pas écris en gros "Cliquez ici").
Je vois pas en quoi c'est interdit vu que ça ne nuit en rien à Google (y'a pas écris en gros "Cliquez ici").
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Googlebot