Tracker les ventes générées par les liens sponsorisés Bing/Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

NBE
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tracker les ventes générées par les liens sponsorisés Bing/Yahoo

Message le Jeu Nov 29, 2012 12:26

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un problème de tracking qui dure depuis la mise en ligne de nos campagnes payantes sur Bing et Yahoo.

Le code de conversion généré par bing Ads a été correctement inséré (entre <body> et </body>) mais les ventes test que j'effectue ne remontent pas.

J'ai donc essayé de contourner le problème en ajoutant à la fin de chaque URL de chaque mot clé ?utm_medium=bing_cpc et d'arriver ainsi à tracker les ventes sur Analytics mais sans résultat.

Le service client Bing ne relève aucune anomalie...et de notre côté, on ne peux plus gérer ces campagnes sans cette visibilité des performances.

Une aide ?

Merci beaucoup !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :