Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je m'occupe du compte adwords d'un client.
Sur son e-commerce, j'ai défini deux zones de conversions :
Google a validé en premier la conversion webcall mais pas encore la conversion "confirmation-order".
À ma grande surprise en analysant de plus pres les conversions je vois que la conversion webcall prend en compte toutes les pages du site (même la fameuse page confirmation-order.php) au lieu de se contenter uniquement de la page webcall.php dans laquelle le tracker a été placé.
Les experts de chez Google ne connaissent pas la solution.
Et vous ?
Merci !
Je m'occupe du compte adwords d'un client.
Sur son e-commerce, j'ai défini deux zones de conversions :
- La page confirmation-order.php du prestashop
La page webcall.php qui est la page qui active la fonction de rappel automatique
Google a validé en premier la conversion webcall mais pas encore la conversion "confirmation-order".
À ma grande surprise en analysant de plus pres les conversions je vois que la conversion webcall prend en compte toutes les pages du site (même la fameuse page confirmation-order.php) au lieu de se contenter uniquement de la page webcall.php dans laquelle le tracker a été placé.
Les experts de chez Google ne connaissent pas la solution.
Et vous ?
Merci !