Toutes mes excuses

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Toutes mes excuses

Message le Mer Déc 20, 2006 19:37

à toi Hawkeye; si patient;
et à tous;
merci

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

en fait je ne sais que dessiner

Message le Mer Déc 20, 2006 21:18

je me réponds à moi meme; en fait, je n'étais pas à ma place ici; tous les avuis donnés et les conseils je ne les ai que difficilement appliqués parce que moi je ne sais que dessiner; et je suis sur yahoo sitebuilder :quand vs faites une modif ds les HTML le lendemain tt est changé; mais bon je vs presente à tous mes excuses.ceci dit mon site st unique au monde; Mickey (que j'adore , j'ai 3 enfants petits) est + celebre okay mais mon site de portraits est unique au monde je pensais que ça suffisait

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 20, 2006 21:53

au début pour mon site je pensais pareil,
j'ai appris au fur et à mesure, je ne suis toujours pas un geek,
mais bon j'ai mes 500 visiteurs par jour et pour un artiste un peu fou c'est bien, j'ai appris que le web n'est pas magique, qu'il faut apprendre et travailler tous les jours, je pense que tu fairas pareil.
laisse toi le temps d'y arriver. :)
bonne continuation. :wink:

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

pour un artiste un peu fou c'est bien,

Message le Mer Déc 20, 2006 22:11

mais c'est ce truc de yahoo sitebuilder qui est fautif; le lendemain je ne retouvais pas mes modifs dans le html; je leur ai ecrit; ç'est dur de lire ll'aide en anglais.
ciao!

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

mais pourtant

Message le Jeu Déc 21, 2006 6:19

mais sérieusement, j'ai ajouté du texte à mes pages et ça n'a rien donné; j'ai vraiment fait ce que vous me conseilliez

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 21, 2006 8:27

Achète Dreamweaver et prends un hébergement chez OVH et ce sera déja bien mieux.

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 12:59

Dreazmwether; je crois qu'on l'a ;
je ne sais pas m'enservir, je vais voir; et l'hebergement? oui c'est sur ça serait mieux; mais que deviendra mon site meme? je dois tout refaire chez eux? merci en tout cas

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:23

Si tu as conservé les MP que je t'ai envoyé et que tu as téléchargé la version gratuite (d'évaluation) de Dreamweaver; tu n'auras plus qu'à ouvrir tes pages avec cette application et modifier ce qui doit l'être (selon toutes les infos récupérées sur ce forum)
Tu conserves ton nom de domaine et tu demandes au nouvel hébergeur que tu auras choisi quelles sont les démarches à effectuer...après ça tu pourras uploader tes pages (modifiées grace à l'appli) sur ton nouvel hébergement
:!:

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:35

merci Fred!
ces vacances je suis à la maison; je vais essayer tout ça; mais il va donc falloir que je paie un nouvel hebergement c'est ça? et
"les démarches à effectuer "c'est quoi? our le meilleur référencement?
merci encore

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Fred je sens que tu vas criser (toi aussi)

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:45

Fred j'ai perdu les MP pour dreamweaver tu vas me tuer; s'il te plait peux tu me les renvoyer? je promets de m'y atteler ces vacances de Noel; j'ai 15 jours, je vais y travailler; merci

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:47

Les démarches à effectuer concernent le "transfert de nom de domaine vers le nouvel hébergeur"
Un hébergement correct coûte à peine 15 euro à l'année
Visite le site de OVH (http://www.ovh.com); un 60 GP suffit largement...
tu peux suivre ce lien qui mène directement à la page
Tu n'as plus qu'à commander (partie gauche de la page) sans oublier d'indiquer ton nom de domaine (existant) dans le pavé blanc...
Allez zou il faut te lancer

Edité: pour Dream et si tu as effectivement l'application...il te suffit d'ouvrir ta première page (home ou index c'est pareil) avec ; tu devrais trouver deux fenêtres
-une pour le code source
-une autre pour la mise en page (coté visuel de ta page)
Tu relis toutes les indications que les gentils membres t'ont donné et tu effectues les modifications dans le Code Source
Quand tu as tout modifié tu enregistres...
ça pour toutes tes pages

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

je reviens juste de chezOVH

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:54

oh; merci Fred; figure toi que je suis allée à l'instant sur OVH; j'ai regardé ça me faisait plus de 100 euros à sortit pour l'année!!! pas possible, en cette période de fetes, avec les cadeaux etc! ou alors j'ai regardé 1 hebergement trop gros, ? tu crois que le 60 GP ira? déjà, ça craint car GP je ne sais meme pas ce que ça veut dire; bon,e t apres, ils voudront bien aussi m'aider pour le referencement? tu sais j'ai modifié mes pages sur les modeles html que tu m'as envoyé mais yahho les enregistrait ok et puis le lendemain je revoyais l'ancien html apparaitre; j'en peux plus! et en plus je me suis fait engueuler par vous tous qui avez cru que je ne suivais pas vos conseils!!!!
je retoune sur OVH; je vais voir; merci mille fois fredvat!!!!!!!

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

ça y est, je viens d'acheter le 60 chez OVH

Message le Jeu Déc 21, 2006 14:00

MERCI FRED!!!! tu es si sympa!!!!!! Ca y est, je viens d'acheter le 60 GP!!!
Tu vois, je suis un bon élève, je fais tout ce que vous me dites! maintenant , dreamweaver.
merci fred!
Dernière édition par alicecooper le Jeu Déc 21, 2006 14:08, édité 1 fois.

alicecooper
WRInaute discret
WRInaute discret

dreamweaver?

Message le Jeu Déc 21, 2006 14:02

heu.fred, tu es là? comment vais je à ton lien pour dreamweaver, s'il te plait?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 14:14

Donc tu ne l'as pas encore téléchargé...

voilà la démarche à suivre:
s'enregistrer sur Adobe (<---- c'est le lien à suivre) avec un pseudo (simple à retenir) et ton adresse mail

après l'enregistrement télécharger la version d'évaluation gratuite de Dreamweaver (valable 30 jours; il va falloir mettre le nez dans le guidon)
lien à suivre après l'enregistrement en cherchant l'application vers le bas de page (dreamweaver 8) ---> tu trouves un petit lien (en regard)qui se nomme "tester" et tu cliques...
et tu n'as plus qu'à travailler avec (30 jours pas 1 de +)

Toutes mes excuses

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :