Toutes les pages de mon site qui sont indexées par GG

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je cherche mais ne trouve pas réponse à ma question. Je trouve beaucoup de réponse au "nombre de pages indexées dans GG pour un site donné" mais je ne trouve pas de réponse pour la liste des urls d'un site indexées par GG
Mis à part le site://www.monsite.com qui ne donne que les 1000 premières urls, n'y a t'il pas un autre moyen de les connaitre ?

Merci pour votre aide
 
Membre Honoré
Avec l'outil de Google vous avez accès aux pages indexées de votre site.
Le topic étant :
Toutes les pages de mon site qui sont indexées par GG
par contre si vous souhaitez vérifier le nombre de pages indexées d'un concurrent, il n'y a que la commande
qui permet de vérifier les pages pour le moteur de Google.

Pour les exemples il existe des URL prévues : "example.com" ou encore "example.org".

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
WRInaute discret
Bonjour

Pour faire suiten à cette discussion, j'ai testé Google Webmaster Tool qui, en effet, donne une liste de liens internes. Le problème, c'est qu'en croisant ces résultats avec la commande de recherche site://www.monsite.com, il n'a pas les mêmes résultats.

En effet, des urls sont inscrites avec site://www.monsite.com mais pas dans Google Webmaster Tools.

Est-ce normal ? Croisez-vous les résultats pour connaitre la liste exacte des urls vues par google ?

Merci
 
WRInaute discret
Bonjour à tous

Pour connaître les pages indexées dans GG pour mon site web

J'ai comparé les résultats de la commande site:// et les liens internes que liste GWT

Voici ci-dessous les résultats qui sont complètement différents :
La commande site://www.moooonsite.ddd , sur 100 pages GG me retourne 941 liens
GWT me trouve 1058 liens internes

70% des liens présents dans GWT ne sont pas dans site:// 8O
68% des liens présents dans site:// mais pas dans GWT 8O

Au total, en additionnant les 2 et en enlevant les doublons, j'arrive à un total de 1686 liens indexés par GG

Ceci montre bien les différences entre GWT et la commande site:// et j'avoue ne pas savoir sur quel outil me fier. .. :?

En tous cas merci d'avoir suivi ce post....
 
Discussions similaires
Haut