J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manthoR - WRInaute discret

J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?
Voilà j'ai passé une nuit et demi pour retaper complettement le design de mon www pour le simplifier au maximum.
Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?
Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair !
Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?
Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair !
-

heu...
certes.
je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."
mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché.
certes.
je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."
mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché.
-

Michel : merci, les encouragements aident à ne pas compter ses heures !
Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !
Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs !
Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !
Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs !
-

Les photos sont fournies par les membres là je n'y peux rien
concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi
(comment ca c'est du raccolage actif ?...
)
au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ?
concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi
au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau design qu'en pensez vous ?
- Débats en ligne - Que pensez-vous du design et du sujet?
- Que pensez vous du futur design de mon site?
- Nouveau design de mon site, qu'en pensez vous?
- Plan simplifié
- equivalent target simplifié
- Google simplifie sa politique de confidentialité
- premier bilan sarl au régime simplifié
- panel d admin simplifié pour dédié (gratuit)
- [phpBB] - Insert Post Functions Simplifié by Raspoutine59