J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Message le Sam Sep 13, 2008 17:08

Voilà j'ai passé une nuit et demi pour retaper complettement le design de mon www pour le simplifier au maximum.

Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?

Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi :)
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair ! ;)

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 13, 2008 17:43

Je ne suis pas branché foot, mais globalement, c'est plutôt propre et pro.
Ta question serait toutefois plus pertinente sur un forum qui traite du design plutôt que du référencement.

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 13, 2008 17:49

heu...
certes.

je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."

:D

mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 13, 2008 18:45

Quend je disais cela, c'était plutôt pour avoir des conseils de personnes plus "critiques" sur ce point précis. :D

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 13, 2008 19:21

Au premier coup d'œil je trouve le site plutôt bien réalisé, palette de couleurs sobre (pas d'agressions visuelles) travail "carré" et propre, c'est vraiment sur une bonne voie…
Bonne continuation :wink:

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 14, 2008 12:04

tres sympa, clair et ergonomique, il y a que les boutons de formulaire, ce degradé noir/blanc va pas avec ton design, test un block de couleur de ta palette

snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 14, 2008 12:23

Sympa mais le site est vraiment lent je trouve.

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 15, 2008 10:15

Michel : merci, les encouragements aident à ne pas compter ses heures !

Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !

Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs !

faureste
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 15, 2008 20:01

Je trouve ton site sympa... par contre les photos sont troubles....sinon bien !!!
et vive bordeaux !!!!! :)

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 18, 2008 10:45

Les photos sont fournies par les membres là je n'y peux rien :)

concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi :D (comment ca c'est du raccolage actif ?... :oops: )

au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :