Tout rewriter sauf...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wouf
- Nouveau WRInaute

Tout rewriter sauf...
Bonjour !
Existe t'il une regle permettant de gerer les exceptions ?
Ex : Je ne veux pas que www.blabla.com/stats/blabla soit rewriter sachant que j'ai des regle de rewriting sur www.blabla.com.
Merci
Existe t'il une regle permettant de gerer les exceptions ?
Ex : Je ne veux pas que www.blabla.com/stats/blabla soit rewriter sachant que j'ai des regle de rewriting sur www.blabla.com.
Merci
-

francecity - Nouveau WRInaute

La solution
Il faut mettre un autre .htaccess dans le répertoir qui est l'exception en enlevant les rêgles d'UR, je pense que cela doit fonctionner.
Je l'ai mis en place sur mon site, certains dossier n'utilise pas l'UR (dossier contenant des pages statiques).
Je l'ai mis en place sur mon site, certains dossier n'utilise pas l'UR (dossier contenant des pages statiques).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :