J'ai tout protegé par .htaccess... problème ?

koros
WRInaute discret
WRInaute discret

J'ai tout protegé par .htaccess... problème ?

Message le Ven Mai 16, 2003 16:52

Bonjour,
j'ai installé google stat, et j'ai protegé le repertoire googlestat lui meme par .htaccess vue qu'il n'y a que moi qui vais y acceder.

Est-ce que cela peut poser problème pour le comptage des visites du fait que le fichier est extrait sur chaque page d'un repertoir htaccessé ?

Autre question: ce petit programe genere il du calcul significatif a l'affichage de chaque page ?

Cordialement,
Koros

Mirgolth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: J'ai tout protegé par .htaccess... problème ?

Message le Ven Mai 16, 2003 17:11

Salut,
koros a écrit:Est-ce que cela peut poser problème pour le comptage des visites du fait que le fichier est extrait sur chaque page d'un repertoir htaccessé ?

Pas de problème car tu accedes a tes fichiers par le filesystem pas par le serveur web, le .htaccess ne s'applique donc pas.
koros a écrit:Autre question: ce petit programe genere il du calcul significatif a l'affichage de chaque page ?

En effet, GS ajoute un petit temps de latence qui est plus ou moins long selon le nombre de robots activés que tu surveilles. Néanmoins ce temps est relativement court.
D'ailleurs tu peux très bien faire les include de GS après que tout ton code soit affiché ( après la balise </html> ) et ce temps de génération ajouté sera presque transparent pour les visiteurs.

Mirgolth

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :