Tout nouveaux qui a besoin de conseil !

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, et un peut perdu !
Depuis déjà un ans je suis passionner par le référencement mais parce qu’il y a un mais ! Je n’arrive pas a se que je veux !
Alors voilà mon site : http://exercer-a-domicile.com
Beaucoup de personne sur se forum on l’air d’êtres des expert en référencement et j’aimerai un peut votre avis.

Je me doute bien qu’il doit y avoir énormément de chose a changer pour amélioré tout sa !
Je conté me prendre un référencement d’un ans avec suivi de mon site mais les personnes qui devrai s’occupé de mon site mon dit que sa dépens de se que contenait mon site, des balises et de plein de chose et que si mon site était a la base très bien fait grâce a se référencement y permettre de bien me placer dans les moteurs de recherche !
Donc j’aimerai savoir se que vous pouvez me dire pour que je puisse amélioré mon site !

Je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de me lire.
Je m’excuse pour le nombre de faute :s ..
Au plaisir de vous lire.

Très amicalement,
Cédric.
 
WRInaute passionné
Salut, en priorité, tu peux commencer par lire l'intégralité des 5 premiers posts de cette section. La plupart des réponses à tes questions s'y trouvent...
 
WRInaute impliqué
coala a dit:
Merci je vais lire sa tout de suite :D

Ça n'a pas directement rapport au référencement, mais ton site serait plus convaincant pour tes visiteurs s'il n'y avait pas de fautes. Je trouve qu'il y en a beaucoup Tu devrais peut-être demander à quelqu'un que tu connais de t'aider pour corriger les fautes ou bien de payer quelqu'un.

Le référencement c'est bien, mais il faut aussi que le contenu soit de qualité!

Sur la page principale :

Les gains possible --> possibles
Créer votre entreprise et gagnez --> Créez
se site --> ce site
travail a domicile --> à
Vous êtes a la recherche --> à
une vie meilleur --> meilleure
nombreux a souhaitez une vie meilleur --> à souhaiter une vie meilleure
pleine expansions --> expansion
beaucoup de société sur internet promette --> sociétés, promettent
Travaillez a domicile pour une vie meilleur --> voir plus haut
Plus de contrainte --> contraintes
au heure --> à l'heure
bonne volonté vous y arriverais --> arriverai
se soit vos amis qui vous en parle , --> ce soit, parlent
foncer , travaillez , vous réussirez. --> foncez,
les joie --> joies
offre de gains --> offres
vous permettre d’évolué dans de parfaite condition --> évoluer, parfaites conditions
Annuaire Gratuit --> Annuaire gratuit

Et j'ai regardé rapidement en plus! J'ai laissé passer plusieurs fautes. Je n'ai même pas essayé de corriger le style. Il faudrait vraiment que tu fasses vérifier le français de ton site, car il est très très mauvais.
 
WRInaute occasionnel
coala :
lire sa -> lire ca
se forum -> ce forum
se référencement -> ce référencement
etc...

Je suis pas allé voir le site du coup, trop peur des fautes...
 
WRInaute occasionnel
encore une arnaque......
normal que le referencement soit pas au top, mis a part l'optimisation que tu peux faire de ton contenu (balise, texte, orthographe, meta, etc...) c am'etonnerais pas que les algo des moteurs mettent un peu ce genre de sites de coté ou leur appliquent une penalité.



vous êtes intégré à notre système de rémunération à paliers multiples.

vous n’êtes pas seul des milliers de webcommerçant se chargement de vendre vos produits pour vous !C’est une opportunité unique a saisir !

et vous parlez de creation d'netreprise et que c'est vous le patron etc... vous etes pas gonflé, la pluspart des participants de ce forum sont des "vrais" chefs d'entreprises avec salariés etc... faut bosser pour gerer un business, c'est pas juste du copier coller de site internet.... et de compter sur des milliers de webcommercants se chargement (sis) de vendre vos produits pour vous

je sors... j'en ai marre de ce type de post et de site
 
WRInaute accro
Ce genre de site est très difficile à référencer.

Ce n'est peut-être même ni utile ni nécessaire d'y songer, comme le laisse entendre Blason.

Le mieux, c'est de laisser faire la nature puisque c'est supposé fonctionner tout seul. Un grand coup de correcteur orthographique pour le principe, oui, et puis tu oublies ce site, tu le regardes vivre et tu en fais un autre - sur un autre concept tout aussi novateur, ingénieux et porteur, par exemple le site standard pour louer un million de pixels.

Il y a encore bien d'autres moyens pour perdre son temps sur le Web, mais je ne les connais pas tous, désolée. Un autre intervenant, peut-être ?
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Ce genre de site est très difficile à référencer.

Ce n'est peut-être même ni utile ni nécessaire d'y songer, comme le laisse entendre Blason.

Le mieux, c'est de laisser faire la nature puisque c'est supposé fonctionner tout seul. Un grand coup de correcteur orthographique pour le principe, oui, et puis tu oublies ce site, tu le regardes vivre et tu en fais un autre - sur un autre concept tout aussi novateur, ingénieux et porteur, par exemple le site standard pour louer un million de pixels.

Il y a encore bien d'autres moyens pour perdre son temps sur le Web, mais je ne les connais pas tous, désolée. Un autre intervenant, peut-être ?

Rêver à une vie meilleure sur internet, c'est tout un concept.
:lol:

Certains en ont rêver en 99/00, on est reparti sur un cycle très intéressant à suivre. C'est peut-être aussi cela le web 2.0...
 
WRInaute passionné
Houlà ! Mise à part les fautes, ta page d'accueil est remplie de pop-up affichant de la pub clignotante (C'est ignoble !)... Un conseil, supprime direct tout ça et opte pour une pub ne gênant pas la lecture du visiteur et attend d'avoir suffisamment de visite avant d'y songer ;-)
 
WRInaute discret
Je partage complètement cet avis :
-rien que sur la home, deux pop-ups sans compter ceux bloqués par mon navigateur
-dès qu'on regarde le contenu, on est agressé par les fautes.

Corrige tout ça et persevère car l'idée est bonne :wink:

Bon courage.
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Ce genre de site est très difficile à référencer.

Ce n'est peut-être même ni utile ni nécessaire d'y songer, comme le laisse entendre Blason.

Pense aussi. En plus une analyse rapide du site fait plus songer à une liste de liens vers coala-ZZZ qu'à un véritable site.

En référencement, il y a mieux. Pour l'instant ton site n'est pas fait pour monter mais bien pour faire monter l'autre sur les mots clés intéressants (même si c'est ton site de vente).

Ce que j'aime bien aussi (mais là avec BEAUCOUP d'IRONIE), c'est le truc de référencement à vendre par une personne qui demande de l'aide à de véritables référenceurs. Comme si je mettais une pancarte sur ma vitroine "réparéteur auto" et que je téléphonais au garage "Tu peux m'expliquer comment on change une roue?"
 
Discussions similaires
Haut