Bonjour à tous,
Je m'excuse si ce lien fait doublon, le moteur de recherche du forum ne m'a pas plus éclairé sur le sujet.
Je cite l'un de mes collègues:
"quelques outils payants, mais autant acheter directement des annonces à Google".
Pour expliquer, il a vu les parts de marché de Google et propose de se positionner que sur ce dernier en laissant de côté MSN ou Yahoo!. En gros mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Il m'a aussi fait voir cette page:
http://www.forum-marketing.com/index.ph ... ic=20105.0
Je suis d'avis que même si les autres ont des "miettes" ce sont peut être une part de turnover non négligeable.
Quelqu'un aurait plus d'arguments sur le sujet ou un lien vers un topic du forum qui traite de ce sujet?
Merci d'avance
Je m'excuse si ce lien fait doublon, le moteur de recherche du forum ne m'a pas plus éclairé sur le sujet.
Je cite l'un de mes collègues:
"quelques outils payants, mais autant acheter directement des annonces à Google".
Pour expliquer, il a vu les parts de marché de Google et propose de se positionner que sur ce dernier en laissant de côté MSN ou Yahoo!. En gros mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Il m'a aussi fait voir cette page:
http://www.forum-marketing.com/index.ph ... ic=20105.0
Je suis d'avis que même si les autres ont des "miettes" ce sont peut être une part de turnover non négligeable.
Quelqu'un aurait plus d'arguments sur le sujet ou un lien vers un topic du forum qui traite de ce sujet?
Merci d'avance