[Petite blague] CV tout en chanson et en Flash
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi, je le prendrais, il est vraiment très très bon, je parle de celui de Paradoxware...l'esprit créatif est la et c'est ce qui est important, je viens de voir sa 2ème anim' et elle est terrible, la voix, les cadeaux cliquables, tout est parfait, Vinvine t'as encore du boulot pour ressembler au maître.
ça me rappelle l'excellent Denis Rionnet de www.NetDisaster.com et de www.Virtualsined.com , celui qui a fait le site des flyers de marabouts, ou la Société Protectrice des Humains, ainsi que le site avec la vie du Mangeur de Cigogne et plein d'autres encore (voir le site de Virtualsined).
Ce type est un véritable artiste mais en plus ses sites sont connus dans le monde entier...qui n'a pas "détruit" un site avec une attaque de martiens sauvages, ou des dinosaures déchaînées ? Qui n'a pas "marabouté" son site préféré ?
En parlant d'artistes, un nom me revient en mémoire, celui de Joann Sfar et de son site, Pastaga.net, mais celui-ci est déja largement reconnu, il participe à Fluide Glacial (dont c'est le 30ème anniversaire, je vous recommande chaudement le n° spécial qui vient de sortir dans les kiosques, c'est une tuerie, Gotlib et son équipe ont fait du bon boulot).
ça me rappelle l'excellent Denis Rionnet de www.NetDisaster.com et de www.Virtualsined.com , celui qui a fait le site des flyers de marabouts, ou la Société Protectrice des Humains, ainsi que le site avec la vie du Mangeur de Cigogne et plein d'autres encore (voir le site de Virtualsined).
Ce type est un véritable artiste mais en plus ses sites sont connus dans le monde entier...qui n'a pas "détruit" un site avec une attaque de martiens sauvages, ou des dinosaures déchaînées ? Qui n'a pas "marabouté" son site préféré ?
En parlant d'artistes, un nom me revient en mémoire, celui de Joann Sfar et de son site, Pastaga.net, mais celui-ci est déja largement reconnu, il participe à Fluide Glacial (dont c'est le 30ème anniversaire, je vous recommande chaudement le n° spécial qui vient de sortir dans les kiosques, c'est une tuerie, Gotlib et son équipe ont fait du bon boulot).
tom_sawyer a écrit:pas très original...
http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm
préfère l'original effectivement.
en plus, ce que j'admire xchez ce type, c'est son culot. Emboauché chez Microsoft mais son "bonne année" en flash, le sapin est rempli de pinguin.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier