[Petite blague] CV tout en chanson et en Flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 30, 2005 14:21

Moi, je le prendrais, il est vraiment très très bon, je parle de celui de Paradoxware...l'esprit créatif est la et c'est ce qui est important, je viens de voir sa 2ème anim' et elle est terrible, la voix, les cadeaux cliquables, tout est parfait, Vinvine t'as encore du boulot pour ressembler au maître.
ça me rappelle l'excellent Denis Rionnet de www.NetDisaster.com et de www.Virtualsined.com , celui qui a fait le site des flyers de marabouts, ou la Société Protectrice des Humains, ainsi que le site avec la vie du Mangeur de Cigogne et plein d'autres encore (voir le site de Virtualsined).
Ce type est un véritable artiste mais en plus ses sites sont connus dans le monde entier...qui n'a pas "détruit" un site avec une attaque de martiens sauvages, ou des dinosaures déchaînées ? Qui n'a pas "marabouté" son site préféré ?
En parlant d'artistes, un nom me revient en mémoire, celui de Joann Sfar et de son site, Pastaga.net, mais celui-ci est déja largement reconnu, il participe à Fluide Glacial (dont c'est le 30ème anniversaire, je vous recommande chaudement le n° spécial qui vient de sortir dans les kiosques, c'est une tuerie, Gotlib et son équipe ont fait du bon boulot).

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 30, 2005 18:08

t aurais dû faire appel à un groupe, pour faire aumoin original, mais s' il faut faire travailler son cv à ce point aprés tant d'années d etudes et d experiences ! et ben j espere que ce ne sera pas un modèle...

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 30, 2005 23:21

Repompage en - bon, franchement c déja le reflet d'une mentalité d'un mec qui a pas d'idées personnelles, allez boycott, candidat suivant...

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 16:21

Sans le son (pas de haut-parleurs - pour bosser le bip d'alerte suffit non?), c'est encore plus lourd...
Le concept de base l'est déja d'ailleurs...
[c'est l'illustration du "droit de rechercher un emploi"?]

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 16:36

Vous chantez aussi mal l'un que l'autre ! :twisted:

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 03, 2005 9:29

lol vous êtes dur je trouve :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 22:04

tom_sawyer a écrit:pas très original...
http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm

préfère l'original effectivement.

en plus, ce que j'admire xchez ce type, c'est son culot. Emboauché chez Microsoft mais son "bonne année" en flash, le sapin est rempli de pinguin. :arrow:

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 04, 2005 22:39

ybet a écrit:en plus, ce que j'admire xchez ce type, c'est son culot. Emboauché chez Microsoft mais son "bonne année" en flash, le sapin est rempli de pinguin. :arrow:

T'aurais préféré qu'il balance grand-mère par la fenêtre ? :lol:

[Petite blague] CV tout en chanson et en Flash

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :