tous les sous domaines d'un nom de domaine donné

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jabs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

tous les sous domaines d'un nom de domaine donné

Message le Sam Déc 02, 2006 15:19

Bonjour.
est-ce qu'il est possible de savoir tous les sous domaines d'un (site) nom de domaine donné? à partir d'un script PHP par exemple.

Là je suis avec PHPdig mais je me doute qu'il pourra me donnée cette info.

Meci .

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 15:31

a part la commande site:ndd.com sur google je pense pas que tu peux le savoir ...

Jabs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 02, 2006 15:48

Merci hebmaster,
là au moin on trouve les sous domaines par contre qu'est ce qui prouve qu'il y a pas de sous domaines oublié?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 16:02

c pour ton propre site ? sinon je vois pas l'intéret

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 17:41

Non.
(il peut y en avoir une infinite)

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 17:51

Un moyen peut être de chercher tous les domaines (et sous domaines) hébergés sur une IP.

Avec cet outil par exemple :
http://www.seoegghead.com/tools/what-is ... hat-ip.php

ex:http://www.seoegghead.com/tools/what-is-hosted-on-that-ip.php?action=get_location_action&info%5Bip_or_domain%5D=72.14.203.104

Mais je ne suis pas sûr que cela soit exhaustif

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 22:03

Non, ce n'est pas exhaustif, car j'ai fait l'essai avec l'ip d'un de mes domaines sur du mutualisé OVH. Il trouve 715 hosts, mais aucun des miens :cry:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 23:05

Monty973 a écrit:Avec cet outil par exemple :
http://www.seoegghead.com/tools/what-is ... hat-ip.php

Il est cool cet outil :). Il y en a d'autres qui existent, mais ils se limitent aux domaines (et au www.), tandis que là c'est un chouia plus complet :D.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks