Tous les produits et services de Google
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Tous les produits et services de Google
Google est devenu tellement important qu'aujourd'hui ses produits et services sont partout. Savez-vous vous y retrouver dans tous les noms, les rachats ? Savez-vous distinguer les gratuits, les payants, les rémunérés ? J'ai créé mon encyclopédie des produits et services de Google...
explications : http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-liste-produits-services-google.htm
explications : http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-liste-produits-services-google.htm
Re: Tous les produits et services de Google
WebRankInfo a écrit:encyclopédie des produits et services de Google
Franchement au vue de la liste c'est un bon titre
Une bonne façon d'en découvrir que je ne connaissais même pas.
-

figure-toi que c'est prévu Julien
par contre si vous avez des suggestions précises n'hésitez pas !
par contre si vous avez des suggestions précises n'hésitez pas !
Avez-vous remarqué que Google n'a pas lancé de nouveau produit depuis 5 mois ?
c'est une très bonne idée, je vais essayer d'en trouver quelques autres qui pourraient manquer. Mais considerer le google bombing ou sandbox comme un "produit ou service", c'est limite quand même
Dans ce cas on peut aussi ajouter l'historique des recherches, le local business center, ...
c'est une très bonne idée, je vais essayer d'en trouver quelques autres qui pourraient manquer. Mais considerer le google bombing ou sandbox comme un "produit ou service", c'est limite quand même
Dans ce cas on peut aussi ajouter l'historique des recherches, le local business center, ...
-

oui c'est vrai certains trucs ne sont pas des produits ou services mais plutôt des technos, des brevets ou des concepts. Mais c'est encore mieux s'ils y sont décrits !
le local business center je l'avais déjà mis (enfin si on parle de la même chose), une petite recherche dans ma base te le retrouve rapidement
le local business center je l'avais déjà mis (enfin si on parle de la même chose), une petite recherche dans ma base te le retrouve rapidement
WebRankInfo a écrit:le local business center je l'avais déjà mis (enfin si on parle de la même chose), une petite recherche dans ma base te le retrouve rapidement
non pas tout à fait, ce dont tu parle c'est un peu des "AdWords pour Google Maps". Mon local business center permet aux entreprises de détailler/modifier les informations de leur société sur Google Maps, et ce de manière gratuite. Cf l'article que j'avais fait lors de l'ouverture de ce service à la France.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Dernière édition par Olivier Duval le Lun Aoû 13, 2007 22:21, édité 1 fois.
-

En effet Tom tu as raison. Entre temps j'ai ajouté les audio ads ; pour la suite tu pourras me suggérer les choses à ajouter dans ma liste
Merci pour vos remerciements !
Merci pour vos remerciements !
Presently
Ceci pourrait peut-être t'intéresser. Mais j'ai bien peur de voir rapidement ton Enclyclopédie reprise sur Wikipédia très prochainement, notamment sur cette page
Ceci pourrait peut-être t'intéresser. Mais j'ai bien peur de voir rapidement ton Enclyclopédie reprise sur Wikipédia très prochainement, notamment sur cette page
-

pour presently on va attendre un peu que ça sorte de la rumeur
pour les rachats c'est un secteur que je dois creuser effectivement
pour le pompage wikipedia c'est à craindre en effet. comment s'y opposer ? de toute façon ça sera uniquement mes résumés (mais c'est déjà un gros boulot)
pour les rachats c'est un secteur que je dois creuser effectivement
pour le pompage wikipedia c'est à craindre en effet. comment s'y opposer ? de toute façon ça sera uniquement mes résumés (mais c'est déjà un gros boulot)
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des produits et services Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Mise à jour des services Postini
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.