Tous les produits et services de Google

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
figure-toi que c'est prévu Julien ;-)
par contre si vous avez des suggestions précises n'hésitez pas !
 
WRInaute accro
Avez-vous remarqué que Google n'a pas lancé de nouveau produit depuis 5 mois ? :)

c'est une très bonne idée, je vais essayer d'en trouver quelques autres qui pourraient manquer. Mais considerer le google bombing ou sandbox comme un "produit ou service", c'est limite quand même ;)
Dans ce cas on peut aussi ajouter l'historique des recherches, le local business center, ...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
le local business center je l'avais déjà mis (enfin si on parle de la même chose), une petite recherche dans ma base te le retrouve rapidement

non pas tout à fait, ce dont tu parle c'est un peu des "AdWords pour Google Maps". Mon local business center permet aux entreprises de détailler/modifier les informations de leur société sur Google Maps, et ce de manière gratuite. Cf l'article que j'avais fait lors de l'ouverture de ce service à la France.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour presently on va attendre un peu que ça sorte de la rumeur
pour les rachats c'est un secteur que je dois creuser effectivement
pour le pompage wikipedia c'est à craindre en effet. comment s'y opposer ? de toute façon ça sera uniquement mes résumés (mais c'est déjà un gros boulot)
 
WRInaute accro
Beau boulot.

Pour Wikipedia, il suffit de cliquer sur "éditer" et de tout supprimer ^^ (plus sérieusement, si ça arrive, j'espère qu'ils mettront au moins un lien :\).
 
WRInaute impliqué
Merci, c'est très utile, pour ne pas dire indispensable.
Enfin des définitions claires.
On (enfin moi :oops: ) se perdait dans tous ces produits! :D.

Il faudrait meme un livre avec guide d'utilisation de chaque produit!!
mais là j'exagère. :lol: :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Wullon a dit:
Pour Wikipedia, il suffit de cliquer sur "éditer" et de tout supprimer ^^ (plus sérieusement, si ça arrive, j'espère qu'ils mettront au moins un lien :\).
un lien nofollow :roll: :arrow:
 
WRInaute occasionnel
Même un lien nofollow sur wikipedia, ça a de l'importance pour googel à mon avis. Au pire ça attirera des visiteurs car les liens wikipedia sont intéressants pour les visites également.
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Google est devenu tellement important qu'aujourd'hui ses produits et services sont partout. Savez-vous vous y retrouver dans tous les noms, les rachats ? Savez-vous distinguer les gratuits, les payants, les rémunérés ? J'ai créé mon encyclopédie des produits et services de Google...

explications : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

Oui en effet je suis d'accord avec les autre, c'est trèsbien fait. Vraiment c'est un réele besoin d pour pouvoir s'y trouver. Google, c'est bien, mais c'est Coogleeeeeeeeeeeeeeeeeelolololol. :arrow: :arrow: :D :D
 
WRInaute passionné
Tiens, puisqu'il y a eu up, j'en profite pour vous inviter à consulter ce billet récent, lequel résume en 2 pages (pdf) tous les services et outils proposés par Google.
 
Nouveau WRInaute
Je voulais savoir si google mettait a disposition un outil & service pour voir le classement d'un site en particulier suivant diverses requêtes? En gros quel rang aura le site sous gooogle pour chaque mot clé.
 
Membre Honoré
Bon retour sur le forum Unforgiven de WebRankInfo.

L'onglet "Statistiques" de la console Google Webmaster Tools permet d'avoir des informations sur certains mots-clés.

N’hésitez pas aussi Unforgiven à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Discussions similaires
Haut